Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

LOOT COFFRE TOUT DONJONS

murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour, voici ma remarque, et beaucoup seront d’accord avec moi. Voilà bientôt 10 ans que neverwinter est parmi nous (avec actuellement une communauté qui se réduit grandement) le problème hors mis qu’il n’y ai pas de vrai donjons qui sortent en masse lors des maj est le suivant : Trouvez vous normal en tant que joueurs ou développeur d’avoir les mêmes loots dans un donjons type tour des capes et HCvos ? Ou de loots quasi la même chose dans un tuern que dans un ravenloft reaper ou la difficulté est extrême selon les malus, gagner une particule primitive avec une rubis sanguins dans une escarmouche et avoir le même loot dans un cok ?????? Je ne sais pas vraiment ce que fait arc mais secouez vous … car les loots devrai être en fonction de la difficulté du donjons. C’est quand même pas possible d’avoir le même loot dans un Nvos que dans un HC vos …. Ou de ne pas gagner de la monnaie de cok ou de Toom hors mis en maître … êtes vous au courant que déjà avant votre maj qui a rendu cok tiamat et toom plus difficile il été déjà impossible de se faire accepter dans un groupe pour ces meme donjons ?? Ça sert à rien de rendre plus difficile des donjons auxquels on avais déjà pas accès faute de monde ou faute d’acceptations des autres joueurs…. Il faudrai travailler sur des sortie de vrai donjons (long type 30 mîn) en file a 10 et plusieurs nouveau donjons en file a 5 serai vraiment apprécié et ferai revenir pas mal de monde sur le jeu. Le Pvp supprimé le vraiment personne n’y joue lol un DC est immortel en pvp à quoi bon jouer… beaucoup se sont lassé de never a cause de cela. Même si c’est un très bon jeu sortir 1 donjons tout les 4 ans n’est pas utile sortez en 5 au minimum ou changer les loot des coffres mais faites quelque chose. Merci à vous d’avoir lu ( si vous avez lu lol ) —MirageSC —Tank forever.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour, et merci pour votre retour !

    Tout d'abord, je voulais juste préciser que la communauté de Neverwinter ne se réduit pas, et qu'Arc n'est que le nom de la plateforme et du site (l'éditeur est Gearbox Publishing, et le développeur Cryptic studios).

    Pour ce qui est des files d'attente, il y a une différence en termes de diamants astraux, sceaux, et points de sublimation. Plus l'instance est difficile, plus ces dernières récompenses sont élevées. En revanche, oui, en plus de ces monnaies, il y a aussi une chance d'avoir des récompenses premium, quelle que soit la file d'attente.
    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans cet article.

    Concernant la difficulté des épreuves, notre producteur exécutif a répondu à cette question dans cet article, et nous allons aussi prochainement réduire de 10% les points de vie des boss en raison des modifications apportées au Bracelet des vents.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Bonjour, merci pour la réponse,
    Je dis que la communauté se réduit car les anciens joueurs sont en fin de jeu (comme moi) don c c compliqué de trouvé du joueur qui connaissent les strats.

    Pour les loots je ne suis pas tout à fait d’accord, nous avons fait pendant les délices des donjons une 40 aine de donjons tous différents en partant de la tour des capes à hCvos et je vous confirme que mise à part de l’appârat je n’ai rien loot de valeur qui me permettait de me faire des DA à l’HDv, ni de coalescent, l’es monture rempoté était déjà présente à l’hdv pour 1000 DA …

    Pour l’es réponse développeur j’avais déjà lu l’article, il est vrai que , évidemment il faudrai être bête pour ne pas s’en rendre compte, mais il font un travail vraiment bien sur ce jeu c’est certain, je râle mais ça reste un très bon jeu plein de strat et de quette passionnante.

    Je tire juste une balle dans les coffre de donjons qui sont difficiles où on est pas sur de loot ce sue l’on souhaite lol, comme pour exemple Nvos ou j’ai eu quasi tout les anneau sauf celui qu’il me fallait , que j’ai loot à mon 150eme vos.

    Les loots comme dis plutôt devrai vraiment être adapté au difficulté de donjons, plus de chance par exemple de loot un coalescent sur de HC que sur du tuern.

    Merci pour votre site, vos réponse et votre travail.

    Je me doute que ça dois vous prendre du temps de répondre à tout le monde donc merci à vous.