Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

items osolete

prelude73
prelude73 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjouuur,

Je joue a Neverwinter depuis le debut et j'ai remarqué que a chaque sortir de module y'a de l'ancien contenue qui devient osolete. Es-ce qui aurait une facon de pouvoir quand meme jouer avec l'anciens contenue, je pense surtout au items d'equipement , c genre 80% des items equipement qui sont osolete.

La solution serait peut-etre la possibilité de modifier les ancients items pour pouvoir les rendre encore valide car presentement dans les campagne beaucoup items sont inutile par example, il manque un peu de finition malheureusement.

Je peux aider si vous voulez j'aime beaucoup votre jeu, et ca le rendrait mieux et plus plaisant si pendant le jeu on a la possibilité de changé souvent plus notre equipement
selon nos besoin, il me semble que ca pourrait rentre le jeu plus populaire. ET mon aide serai gratuit juste par amour pour le jeu :)

Merci de m'Avoir lu :)

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @prelude73,

    Merci pour votre soutien et votre proposition !

    Neverwinter est un MMORPG en constante évolution, il est donc normal que d'anciens objets deviennent obsolètes au fil des mises à jour et de l'avancement du jeu. Cela est en fait même nécessaire, car s'il n'y avait pas de nouvelles et meilleures récompenses dans les nouveaux contenus, il n'y aurait pas d'attrait et d'envie pour jouer, et les joueurs n'auraient plus l'impression de progresser.

    Par exemple, si l'équipement obtenable en chassant les dragons ne remplaçaient pas les anciens équipements, les joueurs n'auraient aucun intérêt à continuer de chasser les dragons. Le jeu et les dernières mises à jour perdraient énormément d'intérêt.

    Les anciens équipements peuvent cependant toujours être convertis en objets d'apparat afin de conserver/utiliser leur visuel.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier