Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

magicien manipulateur- Talent "anomalie arcanique" ne fonctionne pas

bombaspouic#3255
bombaspouic#3255 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour à tous.

Sujet : dans la voie arcaniste du magicien manipulateur, le talent "talent arcanique" ne fonctionne pas.
Reproduction: pour utiliser correctement ce talent, il faut lancer 1 pouvoir de rencontre pour accumuler un cumul d'anomalie.Lorsqu'on utilise ensuite un pouvoir à volonté, ce cumul doit être consommé pour réduire le temps de chargement des pouvoirs de rencontres.

Bug : le bug est que les cumuls d'anomalie accumulés sont bien consommés après utilisation de pouvoirs à volontés mais ne réduisent pas le temps de chargement des pouvoirs de rencontres.

J'ai fait un signalement via support mais ils m'ont expliqué de faire un signalement ici.
Bonne journée.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bombaspouic#3255,

Après vérification, il s'agit malheureusement d'une erreur de traduction.

La description actuelle est : « Vos pouvoirs de rencontre appliquent Anomalie arcanique, cumulable jusqu'à 5 fois. Lorsque vous lancez un pouvoir à volonté, 1 cumul d'Anomalie arcanique est consommé et le temps de recharge des pouvoirs de rencontre est réduit de 1%. »

Mais elle devrait normalement ressembler à la phrase suivante : « Vos pouvoirs de rencontre appliquent Anomalie arcanique, cumulable jusqu'à 4 fois. Lorsque vous lancez un pouvoir à volonté, 1 cumul d'Anomalie arcanique est consommé et vous obtenez 1% de vos Points d'action totaux. »

Je contacterai lundi l'équipe localisation pour confirmer et corriger cela. Nous sommes navrés pour la confusion !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube