Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notification d'inventaire : vous avez ** perdu ** XX 50% de diamants astraux brut en plus?

Options
koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut,

Lorsque l'on obtient des diamants astraux en bonus (suite aux prières, entre autres) et que les notifications d'inventaires sont activées, on voit régulièrement apparaitre le message
vous avez perdu <nombre> <pourcentage> de diamants astraux brut en plus

Ne serait il pas plus logique que le message nous parle d'avoir gagné / obtenu / reçu (choisissez le terme qui vous plait le plus) ces diamants astraux en plus?

Accessoirement, la tournure de la phrase me laisse songeur.

Ne pourrait on pas envisager de la tourner sous une forme proche de
Vous avez obtenu <nombre> diamants bruts de plus à titre de <pourcentage> de bonus pour<raison du bonus>

Réponses

  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Options
    Salut @koala1972#2191 et merci pour ce signalement.
    Effectivement cela semble très étrange. Cette phrase est en fait coupée en 2 parties dans les fichiers du jeu. On a d'une part
    • « Vous avez perdu {variable} »
    • Et la variable en question qui appelle : « 50% de Diamants astraux bruts en plus »
    Or la source anglaise correspond parfaitement... Je ne peux que supposer que la VO a le même problème, utilisant la variable "vous avez perdu" au lieu de "vous avez gagné".
    @percemer tu penses pouvoir reproduire le bug en jeu en EN ? Si oui, pourrais-tu le signaler aux devs stp ? Merci d'avance :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Hello, j'ai pu reproduire le souci en anglais, et j'ai ajouté dans le prochain rapport ! - Merci !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier