Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artisanat, aiguilles et incohérences

koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut,

En m'intéressant un peu à ce que le joalier peut offrir à partir du niveau 17, et plus particulièrement aux aiguilles utilisables par le tailleurs à partir du niveau 18, je me suis rendu compte que les aiguilles de nickeline et en or se trouvaient au même niveau (tant pour la fabrication que pour l'utilisation).

En les comparant attentivement, je me suis rendu compte que les aiguilles d'or étaient moins cheres et offraient moins de maîtrise et de concentraiton que celles en nickeline, alors qu'elles apparaissent après ces dernière dans la liste d'artisanat.

Cette position donne l'impression que les aiguilles en or sont plus difficiles à fabriquer que celles en nickeline et qu'elles pourraient donc être "meilleures à l'emploi" (pour le tailleur).

Or, d'après leurs stats, il n'en est visiblement rien.

Il ne s'agit pas d'un "bug" à proprement parler, et je comprend parfaitement l'idée de permettre au joueur de creer des aiguilles pour le tailleur avec toutes les matières "solides".

Cependant, je ne peux m'empêcher de poser deux questions "qui fachent":
  • La possibilité de créer ces deux sortes d'aiguilles ne fait elle pas "légèrement double emploi"?
  • ne serait-il pas "cohérent" d'intervertir la position des aiguilles en or et de nickeline, et ce, d'autant plus que tout dans la production des matières première laisse à penser que le travail de l'or serait plus simple que celui du (de la) nickeline?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier