Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs sur mes deux comptes

croixtunique#1471
croixtunique#1471 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
il n'y à aucun bugs qui à étaient. Corrigés sur mes comptes en plus des bugs que j'ai signalé sur mon archer rodeur sentinelles je ne peu plus sublimer le couteau illusoir autre chose au puits des dragons je ne peu toujours pas toucher les les coffres de fin de mission il n'y à rien dans le coffre donc la mission ne compte pas hier comme d'habitude. J'ai fait mes deux donjons je suis tombé sur le berceau de la mort en plus des cinématiques tous le long du donjon j'ai combattu. Sans le compagnon le poulet il tombe de la plateforme il revient puis il meurt n'importe quels compagnons. Que je prends. Sais la même. chose une fois qu'il à une plateforme je joue sans compagnon je suis déjà. Pénalisés. Par les cinèmatiques j'étais près. À àrréter nèverwinteur sur ce bonne jjournèes et bon courage amicalement votre

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @croixtunique#1471,

    Les soucis concernant les armes illusoires et les coffres de quête sont connus et seront prochainement corrigés ! Nous sommes conscients que plusieurs quêtes sont affectées et qu'il n'est malheureusement pas possible de terminer ces quêtes en l'état sur les consoles. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience !

    Par rapport aux cinématiques, je ne comprends pas trop quel est le souci mais il ne s'agit pas d'un bug, celles présentes au Berceau du dieu de la mort ne peuvent pas être passées. En revanche, pour les compagnons, je ne sais pas si cela est volontaire ou non, nous enquêterons à ce sujet !

    Passez également un bon week-end, et amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • croixtunique#1471
    croixtunique#1471 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2022)
    Bonjours. Percemer En ce qui concernent. Les cinématiques. Ces dans tous les donjons à 10 ou à 5 joueurs J'ai essayé toutes les options Dans options à droite dans le menu rien ni fait . Il ni à que moi et les nouveaux joueurs qui ont les cinématiques . Exemple dans le mage dément quand je rentre en jeu les autres joueurs sont arrivés dans le couloir sur le taureau et après. Il y à encore deux cinématiques . Et c'est comme ça. Dans tous les donjons . Avant. Cela ça ne m'était. Jamais arrivé je joue sur nèverwinter depuis 5 à 8 ans . Quand à mes compagnons sur les plates formes ils tombent il revienne et ils meures et ainsi de suite des fois je saute dans le vide pour qu'il réaparaisse sur la plate forme mais peu de temps après. Il retombe et il Meurt . Autre chose je ne peu pas m'inscrire sur discords il y à une personne qui se. Sert de mon gamertague CroixTunique # 8055 alors que moi CroixTunique 1471 mais il se sert de mon émail c'est logiquement un ami puis que il n 'y à que qui puisse voire mon gamertague . Un grand merci pour m'avoir répondu amicalement CroixTunique 1471

    Post édité par Percemer : retrait d'une adresse email pour des raisons de confidentialité.
    Post edited by percemer on
  • croixtunique#1471
    croixtunique#1471 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    re bonjours Percemer maintenant sur Discord li y à CroixTunique # 5318 bonne fin de journée