Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serait il possible "d'homogénéiser" les cartes?

koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut,
Ceci n'est pas vraiment un bug, c'est juste un comportement non homogène qui s'avère "embêtant" à la longue avec les cartes de zones:

Lorsque l'on place un point de repère sur les cartes de zone, le point marqué est automatiquement positionné en haut de la liste, et ce, même s'il s'agit d'un "point d'intérêt" de la zone. C'est le cas pour toutes les zones, SAUF pour la zone de la forteresse de guilde, sur laquelle un point d'intérêt marqué restera à la position qui est la sienne dans la liste, sur base de son identifiant numérique.

J'ai bien conscience que cette différence de comportements est présente depuis toujours (ou, à tout le moins, depuis que je joue), et je n'ai certes pas la prétention d'imposer un comportement particulier ( même si j'avoue une large préférence pour celui des zones de campagnes).

Cependant, je me dis qu'il serait vraiment "pas mal" de rendre les choses plus homogènes, surtout pour les joueurs qui n'ont vraiment pas le sens de l'orientation ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier