Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

OBJET DE TEST, KESSAKO?

Options
koala1972#2191
koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
Salut,
Je viens de recevoir (dans les égouts du quartier de la rivier), un objet nommé "OBJET DE TEST" (tel quel, tout en majuscules) dont l'icone ressemble furieusement aux éclats d'enchentement d'avant le module 21.

Quelqu'un aurait il la moindre idée de ce que c'est, de s'il est intéressante de le garder ou de ce qu'il faut en faire ?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @koala1972#2191,

    Il s'agit en effet des anciens enchantements, ils devraient prochainement être retirés du jeu.

    Leur nom a été modifié pour nous permettre d'identifier où il est encore possible de les obtenir.

    Je crois qu'il est encore possible de les convertir en points de sublimation, mais ils n'auront en tout cas pas d'autres utilités par la suite.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Ah, ben, voilà... Dont acte: il y a encore moyen de les obtenir dans les égouts du quartier de la rivière :D
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,
    Dans la lignée de cette discussion, vous serez sans doute intéressés de savoir que je viens encore de recevoir un "Eclat d'enchantement fielleux", toujours dans les égouts du quartier de la rivière.

    Je présume qu'il s'agit ici aussi d'un objet qui devrait être supprimé ???
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @koala1972#2191,

    Nous avons pris notes pour les instances du Quartier de la Rivière, merci !

    Les anciens enchantements d'arme/d'armure ne peuvent plus être équipés et n'ont plus d'effet, mais ils sont toujours disponibles car ils peuvent être convertis pour conserver leurs effets visuels

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    A tout hasard, les "ancien enchantement draconnique" font ils partie des ces objets destinés à être supprimés? si oui, je viens d'en recevoir un en faisant le temple de tiamat
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour
    C'est pareil sur d'autres quêtes
    Dans la quête du pic Icespire (dans les premières du pic), on gagne 4 anciens enchantements :
    - un ancien radian 5
    - un ancien argenté 5
    - un ancien sombre 5
    - un ancien sauvage 5.
    Idem pour la quête "Magie corrompue" dans le Gouffre, "une épine dans le pied" / "gardiens serviteurs" / "Enclave Illithid - Tuer Thlorrog le vénéré" dans la Grotte aux murmures, où l'on gagne la même chose (les 4 mêmes enchantements).

    Dans StormKing's Thunder, ce sont les anciens enchantements gigantesques 5 que l'on obtient avec les 3 niveaux de quête "Aider les réfugiés".
    55p37yvd9ptn.png

    Dans Tyranny of Dragons, ce sont les deux quêtes (3 niveaux) "Perturber les activités du culte" et "Perturber les activités des Thayens" où l'on gagne des anciens enchantements draconiques de niveau 3 et des anciens enchantements de glace noire niveau 3. Dans empêcher le retour de Tiamat (les 5 niveaux), ce sont des anciens enchantements dragoniques de niveau 5 et de glace noire de niveau 5 que l'on touche..
    xeppmxmh7hw5.png

    Bien cdt



  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Toujours au sujet de la campagne de storm king's thunder, deux autres tâches (en plus de venir en aide aux réfugiers) promettent encore des enciens enchantements. Il s'agit de
    Vaincre les géantsvz02cmzfbn2j.png
    et de venir en aide à la tribu de l'élangfva9ekn4eh4.png
    la chasse aux anciens enchantements perdu est ouverte :D
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @lasciebleue @koala1972#2191, merci, c'est remonté !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Je viens encore de recevoir deux éclats dans les coffres finaux de la forteresse de Malagog (un dans chaque coffre)
  • papadelta16#4285
    papadelta16#4285 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    Je viens encore de recevoir, à la fin du chateau de Never:
    - un "Ancien anchantement démoniaque (niveau 6) à la mort d'orcus
    - un "éclat d'enchantement voilé d'ombre" dans le coffre s'ouvrant avec une "clé démoniaque majeure" (bazar au merveilles)

    Bonne journée ;)
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,

    Chez le marchand de lingot de Tamarlune :smile:
    qm25s0rfgscx.png
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Je viens encore d'obtenir un "éclat d'enchantement de négation, à titre de récompense pour le temple de tiamat (file d'attente aléatoire) de tiamatkmn53aslm3wo.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2022)
    Options
    Bonjour, merci j'ai remonté, hormis pour le voilé d'ombre et le négation - ce sont des enchantements d'armure, ils sont donc toujours utiles pour récupérer leur effet visuel

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2022)
    Options
    Dans la file d'attente (aléatoire) "les cavernes Magepeste", après la mort de Nofstura (donc, tout à la fin du donjon), je viens de recevoir un "éclat d'enchantement de feu" ainsi qu'un "ancien enchantement malfaisant", à terre
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Dans la file d'attente "temple de tiamat", toujours, revoici un"objet de test" quelque peu perdu ;)92c6z1405jda.png
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    A la fin des cavernes Magepeste (maître), lorsqu'on tue Nostura, on obtient des anciens enchantements cf ci-dessous :smile:
    7zbrom5rlhj2.png
  • dartenois#7337
    dartenois#7337 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice... J'ai (enfin) récupéré le sac de cache de butin d'aventure qui a été donné aux "anciens" après les changements du mod 22... Lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté qu'il y avait des tas d'anciens enchantements...
    jemis2zm3b1w.png
    Bon courage pour la suite
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Le fait que tu aies récupéré tous tes anciens enchantements est par contre tout à fait normal, vu que tu les avais, tu avais sué pour les avoir, et qu'il n'était donc pas question de te les "sucrer" avec un simple "désolé, monsieur, vous venez de mettre un an à obtenir ces enchantements, mais, suite au passage au mod 22, nous vous les sucrons sans contre-partie".
    L'idée est que tu peux échanger les enchantement de niveau 10 et supérieurs pour des monnaies qui te permettent d'obtenir le noeuveaux auprès de la marchante d'antiquité, et que tu peux convertir ceux d'un niveau inférieur en point de sublimation afin d'avoir "un peu d'avance" pour l'évolution des nouveaux enchantements (ou du reste de ton matériel).
    Dans cette discussion, nous essayons surtout de dresser la liste de tous les endroits où l'on reçoit encore des "vieux" enchantements alors que nous ne devrions plus le faire ;)
  • koala1972#2191
    koala1972#2191 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    Je viens encore de recevoir un "ancien enchantement malfaisant de niveau 7" à la fin du donjon de la caverne mage peste .

    Je ne sais pas s'il s'agit d'un des enchantement que l'on peut convertir en visuel ou non, donc je le signale comme étant "une dernière erreur" ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier