Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs sur mes deux comptes

croixtunique#1471
croixtunique#1471 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
bonjours comme je vous l'avais signalé tous mes personnages ont des bugs d'abord dans les donjons comme en campagne j'ai le droit au cinématiques que je ne plus passer exemple. Le mage dément lorsque je commence à jouer les autres joueurs sont déjà. arrivés. Au taureau vous voyez. L'avance qu'ils ont sur moi dans le jeu comme dans le score tous le long du donjon j'y ai droit et dans tous les donjons sais. La même. Chose Ensuite je sais très. bien qu'il y à des cinèmatiques qui font parties du jeu dans ce cas ont démarrer. Le jeu en même. temps et pas décalé je continue dans les donjons ou ça. ce termine sur des plateformes je fini sans compagnons ils tombent lis reviennent puis ils meurrent jusque la fin j'ai essayé plusieurs compagnons c'est la même chose Je continu au puits des dragonsil y à plein. de missions que je ne plus faire exemples la prison à la fin le coffre. ait là. Mais aucunes. récompense à l'intérieur la mission ne compte pas dans les trois missions. Où. ça. ce passe à l'intérieurs c'est la même. chose Ensuite au puits des dragons impossible de terminer les cinq. dragons en une fois entre chaque dragon mon personnage lagues quand. il reprend le jeu le dragon est déjà mort ça. Ne vient. pas de ma connexion je suis à 400 mgbs chez orange et micrsoft me fourni téléchargement 482,87 mgbs chargement 342,18 mgbs perte. De paquets. 0% MTU 1480 latences 17 ms ensuite à l'échanges de tous mes enchantements sur 4 personnage le minimum. était. De 11 à 15 j'en. aie. Récupéré. Aucun ça. fais. Que maintenant ils non plus d'enchantement sur eux je pensés que c'étais normale Quand à le personnage principale tout étaient de niveaux 15 sauf sur l'arme niveaux 14 et sur l'armure niveaux. 14 je n'ai. récupéré. que des petits. Enchantements Sur les compagnons même. chose enchantements niveaux 15 récupéré 1 seule petit voilà je m'arrête la j'ai encore d'autres. Bugs mais ce serait. trop. Long à expliquer. Bonnes. Journées à vous cordialement

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @croixtunique#1471,

    Je ne suis pas sûr pour les cinématiques, nous n'avons pour le moment pas eu d'autres signalements à ce sujet. Normalement, il y a des cinématiques qui peuvent être passées, et d'autres non (car elles sont nécessaires pour un chargement ou une préparation par exemple), mais le statut est le même pour tous les joueurs.

    Concernant les repères, au Puits des dragons, à l'Anneau de Terreur ou à Icewind Dale, nous avons déjà remonté le souci et les développeurs préparent un correctif. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience !

    Bonne journée à vous également !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube