Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

2 fois la même mise-a-jour ?

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, hier le 24 fevrier j'ai reçu une mise-a-jour gargantuesque d'environs 10 gigs... en fait c'est beaucoup plus que ça... ce matin le 25 fevrier encore une mise-a-jour qui semble aussi astronomique que la première...

Est-ce que mon PC a jeté la m-a-j d'hier avec l'eau du bain ou c'est une autre m-a-j ?

Cdt, Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Après avoir cliqué sur 'Mise-à-jour', l'arrêter. Apparaît à la place 'Patch' qui ne concerne que les modifications du jour.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Encore un 26 gigs de mise-a-jour... ça pas de sens... une chance j'ai internet illimité !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Je procède de la sorte à chaque mise à jour et cela va très vite (il s'agit alors de Mbs et pas de Gbs).
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @cyberketchup,

    La dernière mise à jour date d'hier, mais ne pèse pas 26 Go. En fait, même si le launcher indique 26 Go de téléchargement, cela ne veut pas forcément dire qu'il y a autant de fichiers à télécharger, ça peut aussi prendre en compte une réorganisation des fichiers par exemple. Mais c'est tout de même étrange qu'il affiche autant, vous aviez peut-être coché la case "Forcer la vérification" ?

    Cliquez sur "Options" sur le launcher :
    - vous pouvez décocher la case "Mise à jour sur demande" si vous le souhaitez : cela téléchargera l'intégrité du jeu, et retirera le patching pendant que vous jouez (les chargements seront donc accélérés).
    - si la case "Forcer la vérification" est cochée, le système vérifiera au lancement du jeu que tous les fichiers sont biens installés
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Bonjour, encore une fois faut que je recommence...
    J'ai enlevé m-a-j sur demande et forcer la vérification jeudi et pouf! nous sommes dimanche et encore une m-a-j gargantuesque...

    Je comprend pas...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Je trouves ça bizarre c'est comme si le jeu se désinstallait et il faut que je le réinstalle... parce ça s'annonce comme un autre 26 gigs...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Je crois avoir trouvé mon problème je vous revient la-dessus d'ici 2 jours...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier