Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
2 fois la même mise-a-jour ?
cyberketchup
Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Bonjour, hier le 24 fevrier j'ai reçu une mise-a-jour gargantuesque d'environs 10 gigs... en fait c'est beaucoup plus que ça... ce matin le 25 fevrier encore une mise-a-jour qui semble aussi astronomique que la première...
Est-ce que mon PC a jeté la m-a-j d'hier avec l'eau du bain ou c'est une autre m-a-j ?
Cdt, Red
Est-ce que mon PC a jeté la m-a-j d'hier avec l'eau du bain ou c'est une autre m-a-j ?
Cdt, Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on
0
Réponses
-
Après avoir cliqué sur 'Mise-à-jour', l'arrêter. Apparaît à la place 'Patch' qui ne concerne que les modifications du jour.0
-
Encore un 26 gigs de mise-a-jour... ça pas de sens... une chance j'ai internet illimité !Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Je procède de la sorte à chaque mise à jour et cela va très vite (il s'agit alors de Mbs et pas de Gbs).0
-
Bonjour @cyberketchup,
La dernière mise à jour date d'hier, mais ne pèse pas 26 Go. En fait, même si le launcher indique 26 Go de téléchargement, cela ne veut pas forcément dire qu'il y a autant de fichiers à télécharger, ça peut aussi prendre en compte une réorganisation des fichiers par exemple. Mais c'est tout de même étrange qu'il affiche autant, vous aviez peut-être coché la case "Forcer la vérification" ?
Cliquez sur "Options" sur le launcher :
- vous pouvez décocher la case "Mise à jour sur demande" si vous le souhaitez : cela téléchargera l'intégrité du jeu, et retirera le patching pendant que vous jouez (les chargements seront donc accélérés).
- si la case "Forcer la vérification" est cochée, le système vérifiera au lancement du jeu que tous les fichiers sont biens installésPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, encore une fois faut que je recommence...
J'ai enlevé m-a-j sur demande et forcer la vérification jeudi et pouf! nous sommes dimanche et encore une m-a-j gargantuesque...
Je comprend pas...Mage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
Je trouves ça bizarre c'est comme si le jeu se désinstallait et il faut que je le réinstalle... parce ça s'annonce comme un autre 26 gigs...Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Je crois avoir trouvé mon problème je vous revient la-dessus d'ici 2 jours...Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives