Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question bête sur la monnaie des échos de la prophétie : quel intérêt ?

lasciebleue
lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps vu que l'on pouvait voir notre ami Elminster et obtenir des quêtes en liaison avec la nouvelle extension. Bon, j'en ai fait pas mal avec divers palliers (3niveau de l'histoire) avant de voir que cela ne servait à rien car les récompenses obtenues n'apparaissaient nulle part...

Donc à quoi cela sert de permettre de relever les défis, de faire les palliers à tout le monde sachant que cela ne rapporte rien : les monnaies des échos de la prophétie n'apparaissent nulle part y compris au niveau des monnaies ? Je n'arrive pas à comprendre... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait ?

Et, oui, je ne suis pas à 45k d'objet (à peine à 33k, et je ne pourrai faire mieux avec la perte de mes pierres d'enchantement/enchantements/pierres de rune niv9 en pagaille -et que l'on m'échange contre des effets de skins comme le feu de malepeste sur mes armes... ou contre rien... et n'arrivant pas à trouver d'instance épique pour avoir des sceaux du nord -je suis freeguild- dur, mais tant pis, je fais avec en ayant remplacé mon forgeames par un bouclier spirituel ;-) )...

Quand j'ai fait les quêtes de sharandar new version, je n'étais pas à 45k, mais quand j'obtenais les récompenses elles remplissaient la jauge ou me permettait d'acheter dans la boutique de campagne... Là, il n'y a rien de tel... ou du moins as que j'ai vu...

Merci par avance

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier