Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Scandale du demarrage et du changement "D'OS". win7 plus supporté ?

Options
vagabond51
vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Mon jeu il demarre plus , je joue sur un pc qui ne peux faire tourner que win7 -64 avec proc intelE6850 sur socket 775 4 go Ram et une geforce GTX1050 Ti , tous mes pilotes graphiques à jour et les direct X idem , hier aussi bien STO que NWN fonctionnait tres bien , j'ai ni les moyens de changer de pc , ni meme d'OS alors c'est quoi ce Je m'en foutisme , cette arnaque , cet abus !!!
Post edited by percemer on

Réponses

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Options
    J'invite tous les camarades qui sont dans un cas similaire à se manifester ici , faites entendre votre voix.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @vagabond51,

    Il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire à ce sujet. Windows 7 n'est officiellement plus supporté depuis le 14 janvier 2020 par Microsoft, cela signifie qu'il n'y a plus de mises à jour de sécurité, et ces systèmes s'exposent donc à de gros risques en matière de sécurité.

    Pour nos jeux, cela permettra également de faciliter le développement à l'avenir, c'est pourquoi nous avions annoncé en septembre, et régulièrement sur le launcher depuis quelques mois une modification de la compatibilité.

    Pour plus d'informations : https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11498003

    Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt à nos côtés !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Options
    Tous ça , ne sont que des excuses , qui vous empechent de fournir le service aux detenteurs de systeme ancien ?
    Apres tout il y moins de 24 h, vos jeux STO et NWN fonctionnaient parfaitement , et c'est pas comme si Win7 etait un mauvais OS , d'autant qu'il est compatible lui avec des machines anciennes contrairement aux win recent.
    Et contrairement à ce que vous affirmez il n'y a guere de risque en matiere de securité à utiliser un "vieux" systeme comme win7 si celui-ci à ete correctement mis à jour et que l'utilisateur fait preuve de prudence dans ses usages.
    De toute façon à titre personnel , je n'ai pas les moyens financier ni de changer d'ordinateur et encore moins d'OS , et de plus il me semble que les specifications des nouveau OS sont bien trop élévé pour permettre un fonctionnement correct (si tant est que leur installation soit possible) sur mon ordinateur. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas du reste.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier