Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PS4] Problèmes liés au lancement de Neverwinter : Dragonbone Vale

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
01/02 à 20h00 : Valindra tente malheureusement par tous les moyens d'empêcher de nouveaux renforts arriver sur PlayStation. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour résoudre le souci au plus vite, et que vous puissiez enfin explorer le Val de l'Os de dragon. Merci de votre patience !

02/02 à 10h30 : Bonjour à tous ! Les problèmes qui affectent la version PlayStation sont toujours en cours de résolution. Nous espérons pouvoir déployer un correctif dès que possible, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
«1

Réponses

  • sergentk#1629
    sergentk#1629 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Suite à la mise à jour au mod22, au lancement du jeu mon personnage et l'écran reste figé.
    Le problème persiste même en relançant le jeu.
    Cordialement
  • madison83#8877
    madison83#8877 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjour,
    idem pour moi depuis la mise à jour mod 22, écran figé.
    Cordialement
  • bender#8252
    bender#8252 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    bonjour idem j'ai le même problème quand vont ils intervenir ?
  • vany55#2861
    vany55#2861 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjour j'ai le même problème
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Bonjour, le jeu ne fonctionne plus depuis la maj, après la sélection du perso on sélectionne jouer, le chargement se fait correctement et une fois arrivée a l’enclave (ou min perso est) le menu s’ouvre et freeze immédiatement sans que on puisse faire une seule action, du coup j’ai perdu une clé enchantée sur la journée de hier plus les 100 000 DA en raffinements et idem ce matin, que le jeu bug suite à la maj ok mais pour les clés enchanté et le raffinement c’est abuser…

    Mon perso c’est MirageSC / guilde les déjantées / sur le jeu depuis 2016…

    J’espère que vous me rendrez les clés que je n’ai pas pu récupérer, Parceque le vip n’est pas offert….

    Merci
  • sergentk#1629
    sergentk#1629 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Voici la réponse que j'ai reçu du support


    "Zaaerus

    Aujourd’hui à 13:16

    Nous vous remercions d'avoir contacté nos services.

    Nous sommes heureux de vous informer que notre équipe est consciente de ce problème et que les développeurs travaillent actuellement à y trouver une solution le plus rapidement possible.

    Veuillez garder un oeil sur les forums ainsi que le site officiel pour toutes nouvelles concernant cette situation.

    Toutes nos excuses pour le désagrément.

    Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.

    Cordialement,
    GM Zaaerus
    Game Master"
  • vonss95#0746
    vonss95#0746 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Salut moi aussi j'ai le même problème depuis hier soir avec la maj
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Chers aventuriers de la PlayStation, nous ne vous avons pas oubliés ! Le problème qui affecte le client est toujours en cours de résolution. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner accès au jeu dès que possible, mais malheureusement, certains processus doivent être suivis et cela prend du temps.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bender#8252
    bender#8252 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    bonjour donc comme je suis en attente j'aimerait savoir comment sa va ce passer pour les clé enchanté du vip car impossible a récupéré que compté vous faire ? merci d'avance .
  • bender#8252
    bender#8252 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    bonsoir donc pour ceux qui ont le vip sa va ce passé comment étant donné que l'on peux pas ce connecté pour récupéré la clé ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir ! Le serveur PlayStation sera en maintenance aujourd'hui de 22h à minuit 🛠️

    Cette mise à jour corrigera le problème qui entraîne un crash, ainsi que d'autres soucis.

    Les notes de version seront publiées dès que possible. Merci de votre patience !

    @bender#8252 nous avons posé la question aux développeurs, nous vous tiendrons informés !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tetrao#7420
    tetrao#7420 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Même après la mise à jour 10.01 toujours figer
  • tetrao#7420
    tetrao#7420 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Votre mise à jour ne fonctionne pas j'ai installer la 10.01 mais mon personnage est toujours figer
  • sergentk#1629
    sergentk#1629 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    tetrao#7420 a écrit: »
    Même après la mise à jour 10.01 toujours figer

    Effectivement le correctif 10.01 n'a rien changé,je suis toujours figé
  • sergentk#1629
    sergentk#1629 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    tetrao#7420 a écrit: »
    Votre mise à jour ne fonctionne pas j'ai installer la 10.01 mais mon personnage est toujours figer

    Pareillement
  • vonss95#0746
    vonss95#0746 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonsoir je confirme que la maj 10.01 ne fonctionne pas personnage toujours figé
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Suite à la mise à jour au mod22, et au correctif, au lancement du jeu mon personnage et l'écran reste figé.
    Le problème persiste même en relançant le jeu.

    Allez vous nous rendre les clés enchanté perdu suite au bug ?
    Et nous raffiné les DA que nous n’avons pas pu raffiné ? Ou alors dans le luc lulu?

    Cordialement
  • mora1979#5047
    mora1979#5047 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonsoir ! Le serveur PlayStation sera en maintenance aujourd'hui de 22h à minuit 🛠️

    Cette mise à jour corrigera le problème qui entraîne un crash, ainsi que d'autres soucis.

    Les notes de version seront publiées dès que possible. Merci de votre patience !

    @bender#8252 nous avons posé la question aux développeurs, nous vous tiendrons informés !

    10.01 ne fonctionne pas !... Encore beaucoup de joueurs figer
  • bender#8252
    bender#8252 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    re bonsoir idem toujours figé .
  • powergirl#6039
    powergirl#6039 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonsoir moi aussi écran figé même après la maj
  • vany55#2861
    vany55#2861 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    idem écran figé
  • madison83#8877
    madison83#8877 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour, idem pour moi, le jeu toujours en freeze...

    Le vip n'est pas gratuit, et les diamants ne se gagnent pas tout seul, j’espère que vous allez faire quelque chose rapidement.

    Merci
  • krane#8166
    krane#8166 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Idem va commencé à faire long
    Comment seras t on rembourser de nos clés [car achète avec de la vrai argent]
  • dulbeul#7528
    dulbeul#7528 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Pareil aussi, la version 10.01 n’a rien changer au problème.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Aventuriers sur PlayStation, les notes de version de la maintenance d'urgence seront publiées dans la journée. Bien que la maintenance ait corrigé un problème de crash, nous sommes conscients que les joueurs subissent toujours des problèmes de freeze. Les développeurs continuent de travailler activement pour résoudre tous ces soucis, et nous espérons être en mesure de les corriger plus tard dans la soirée. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments encourus. Nous étudierons également la possibilité d'offrir une compensation, une fois que tous les soucis auront été corrigés.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • vonss95#0746
    vonss95#0746 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonsoir à tous! Toujours pas de nouvelles concernant le gros bug ?
  • sergentk#1629
    sergentk#1629 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Peut être que le problème vient du fait que "la côte des épées" est surchargé avec la nouvelle extension "Dragonbone Vale".
    En la déplaçant vers une map à part comme "Chult" ou "Avernus" pourrait résoudre le problème après je ne sais pas si le jeu fonctionne en base de donnée compilé ou séparé.
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    En tout cas ca freeze toujours sauf pour les ps4 qui peuvent glitch le bug en spamant rond après la section du perso et en arrivant sur la Mao faut spam la touche ps et magie ça fonctionne…. Mais ça ne fonctionne pas sur ps5…. Et j’ai une ps5….
    Pas de nouvelles pour une maj ????
  • vonss95#0746
    vonss95#0746 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    J'espère qu'on aura une belle compensation pour se désagrément lol
  • vonss95#0746
    vonss95#0746 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci pour la soluce murage67 sa marche oklm 😁