Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Réinitialisation des modificateurs d'artéfacts

Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Notes de version : NW.131.2021219a. 9

Points importants

Suite à un problème de réinitialisation des modificateurs d'artéfacts, les joueurs qui se sont connectés sur Neverwinter avant le 16 décembre 2021 pourront obtenir 220 Cubes d'augmentation auprès de l'Intendant de la Cité. Cette offre n'est valable qu'une fois par compte et restera disponible jusqu'au 7 mars 2022.

Salut à tous ! Tout d'abord, je souhaitais vous présenter mes excuses pour le manque de communication sur ce sujet. Vos modifications actuellement équipées sont toujours actives et fonctionnent normalement ; c'est seulement « l'historique » des modifications débloquées qui est manquant. Je travaille activement à résoudre ce problème, mais nous vous avons également offert des cubes au cas où vous auriez besoin de retourner à une modification précédemment débloquée en attendant le correctif. Merci pour votre patience !

L'objectif est de conserver tout ce que vous avez débloqué, au niveau le plus élevé que vous ayez atteint, aussi bien avant qu'après le lancement de l'extension. Par conséquent, si vous aviez une statistique à 2 400 avant la mise à jour, et que vous l'avez débloquée à 500 après, vous la retrouverez à 2 400 après ce correctif. Inversement, si vous l'aviez à 500 et avez obtenu 2 400 grâce aux cubes gratuits, vous garderez votre 2 400 nouvellement débloqué.

– Crypticpop, développeur chez Cryptic Studios.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.