Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Guerrier défensif tank
murage67#2421
Member Messages: 128 Utilisateur Arc
dans Guerrier
Bonjour, une réactualisation de la classe est elle prévu pour bientôt?
Je ne joue aucune autre classe depuis mon premier jour passer à arpenté l’enclave du protecteur et ses différents recoins,
J’aimerai avoir un vrai guerrier défensif avec un pouvoir d’aggro supérieur à un dps ce qui n’est pas toujours simple en donjons HLvl,
J’ai bien fait la spé en orientant tt sur défense déviation acuité résistance coup critique, mais maigres ça m’a serverite critique reste assez haute alors que le tank du moins le mien n’attaque pas en donjon ou du moins très peu, je pense que les stats de base ne devrai pas prendre en compte pour le tank de la sévérité critique maintenant qu’il est possible de Switch sur un guerrier offensif pour clôturer les quêtes ce qui est un soulagement, car il y a quelques années il me fallait du courage ou de l’aide pour finir de petite quête.-
A quand la MAJ de cette classe svp ?
Et que prévoie t’il d’améliorer ?
Je ne joue aucune autre classe depuis mon premier jour passer à arpenté l’enclave du protecteur et ses différents recoins,
J’aimerai avoir un vrai guerrier défensif avec un pouvoir d’aggro supérieur à un dps ce qui n’est pas toujours simple en donjons HLvl,
J’ai bien fait la spé en orientant tt sur défense déviation acuité résistance coup critique, mais maigres ça m’a serverite critique reste assez haute alors que le tank du moins le mien n’attaque pas en donjon ou du moins très peu, je pense que les stats de base ne devrai pas prendre en compte pour le tank de la sévérité critique maintenant qu’il est possible de Switch sur un guerrier offensif pour clôturer les quêtes ce qui est un soulagement, car il y a quelques années il me fallait du courage ou de l’aide pour finir de petite quête.-
A quand la MAJ de cette classe svp ?
Et que prévoie t’il d’améliorer ?
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives