Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Version 19.10.2021

thogeth
thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Il y a une erreur soit dans la note de version, soit en jeu.
Dans la note de version concernant les professions magistrales, il est dit, "Les livres de recettes magistrales seront disponibles à l'achat contre des Diamants astraux auprès de l'Artisan de la Forteresse.
Les livres de recettes magistrales de la Forteresse pourront être achetés pour 100 000 Diamants astraux par livre.
Les livres de recettes magistrales de Sharandar pourront être achetés pour 500 000 Diamants astraux par livre."
J'ai déjà fait l'échange est j'ai payé chaque livre de recettes de la forteresse 500 000 Diamants astraux le livre pour deux professions soit 2 millions hors soit 1million 600 DA de plus qu'indiqué.
Idem pour les outil il est indiqué "Les Outils de maître et les Tenues d'apparat magistrale sont désormais disponibles à l'achat auprès de l'Artisan de la Forteresse pour 3 000 deniers de guilde." Ils sont affiché a 100 000 DA l'outil.
Merci de faire remonter ce gros bug. Il y a un an et demi j'ai quitté ce jeu à cause des modifications apporté aux profession, de retour depuis une semaine,je me demande si j'ai vraiment bien fait de renouer avec ce jeu.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @thogeth,

    Il s'agissait d'une erreur dans les notes de version, nous sommes navrés pour la confusion !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour @thogeth,

    Il s'agissait d'une erreur dans les notes de version, nous sommes navrés pour la confusion !

    Cordialement,

    Merci pour votre retour @Percemer.

    J’ai vu en effet que cela à été corrigé sur la note de version.

    Mais du coup j’ai une question, 500 000 DA le livre de recette alors qu'on a du mal à se faire 50 000 DA quotidien, ça ne vous semble pas disproportionné ?

    Personnellement je trouve ça extrêmement cher, surtout qu’en on voit les fameuses recettes qu’on peut faire pour ce prix-là.

    Cordialement

  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2021)
    Je fais suite à cette version, j'ai constaté encore autre chose.

    Suite à cette énième modification des professions.

    On se retrouve avec des outils moins performants avec les recettes de forteresse niveau 2 qu'avec la seule compétence niveau 20.

    Exemple : une faux en cobalt niveau 20 de la profession forge ses stats sont : maîtrise/concentration 550.

    La faux en acier de merzo (recette de forteresse niveau 2) = 1 million de DA pour avoir cette nouvelle recette quand même : ;)

    Ses stats sont maîtrise/concentration 500 avec 5% de chances de ne pas consommer d'adjuvant.

    J’insiste mais 1 million de DA pour avoir 5% de chance de ne pas consommer d'adjuvant ça me semble très cher surtout avec 50 points de stats en moins sur une version supérieure ce qui représente 10% dans ce cas, ça semble totalement incohérent.

    Merci de faire remonter cette info au staf.