test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Échos de la prophétie : Mise à jour

percemerpercemer Community CoordinatorMember Messages: 6,103 Équipe communautaire
Modifié (5 oct.) dans Annonces officielles
Salutations aventuriers,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires et signalements de bug concernant la sortie des Échos de la prophétie. Voici une mise à jour sur l’état de plusieurs soucis qui nous ont été remontés.

Points importants
Le Pack d’atours au lion scintillant, le Coffret d’artéfact Étendard de guerre de Neverwinter et le Coffret d’artéfact Joyaux du Nord ont temporairement été retirés auprès de l’Intendant de la Cité pendant que nous enquêtons et préparons un correctif pour résoudre un exploit. Nous espérons pouvoir les rendre disponible à nouveau lors de la prochaine mise à jour. Ils pourront toujours, en attendant, être réclamés individuellement, une fois par compte, dans la campagne des Échos de la prophétie.

Les problèmes suivants devraient être résolus dans une prochaine mise à jour :
  • Les joueurs ne peuvent pas réclamer les récompenses sur tous les personnages d’un compte après avoir acheté l’Achèvement d’Un Accroc dans la Toile. Ce problème survenait lorsque les récompenses étaient réclamées dans un ordre autre que de gauche à droite.
  • Les joueurs de niveau inférieur à 20 n’étaient pas en mesure de parler à Kavatos après avoir reçu la quête « Une curiosité mal placée ». Dès que le correctif sera implémenté, Kavatos réorganisera son agenda afin d’être disponible pour tous les joueurs ayant reçu cette quête.
  • Le Coffret d’artéfact Étendard de guerre de Neverwinter ne peut pas être équipé en même temps que l’Emblème féerique étincelant.

Les points suivants ne sont pas des bugs :
  • La progression est valable pour tout le compte.
  • Le Faucon de Neverwinter et le Machin Merveilleux ne peuvent pas être utilisés en même temps.
  • Les récompenses récupérables (émoticônes, artéfacts, montures, compagnons, faucon) peuvent être obtenues auprès de l’Intendant de la Cité. Certains objets (sceau coalescent, jetons d’alternative) ne peuvent être réclamés qu’une fois par compte. Le blog sera adapté en conséquence.

Actuellement en cours d’investigation (cette liste peut être incomplète car nous continuons d’examiner tous les rapports) :
  • Le visuel du Faucon de Neverwinter se multiplie avec les clones des armes illusoires.
  • Le Coffret d’artéfact Étendard de guerre de Neverwinter ne peut pas être équipé en même temps que Soif.
  • Des joueurs nous ont également signalé qu’ils n’étaient pas en mesure d’ouvrir le Coffret d’artéfact Joyaux du Nord sur plusieurs personnages.
Post edited by percemer on
Percemer
Community Coordinator

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.