Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A propos du rework du magicien (en réponse à la discussion forum close lancée par Noworries)

Options
jimbe95
jimbe95 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas vu la discussion forum lancée par le développeur Noworries en début Août ou qui, comme moi, n'avaient pas trouvé le temps d'y répondre, je démarre une version française de cette discussion à propos du rework du magicien. Voici le lien de la discussion qui a été close: https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/1262138/wizard-power-adjustments/p1

Noworries avait demandé de proposer une idée par personne à propos d'un aspect du magicien. Mais comme je souhaite suggérer à la fois pour le Thaumaturge et pour l'Arcaniste, je vais suggérer une idée pour chacuns.

Voici ma suggestion à propos du magicien thaumaturge:

De mon point de vue, le Thaumaturge était et devrait être une classe de soutien, c'est-à-dire, en appliquant du debuff aux cibles grâce à l'embrasement et à l'aptitude de classe "Fauchage destructeur". Anciennement, il y avait un arbre des talents dans lequel on pouvait trouver différents aspects du thaumaturge (voir ce site qui était le meilleur site de build pour magicien maître des flammes de l'époque antérieure au mod 16 : https://cylernwo.wixsite.com/voodoo/feats) et comme vous pourrez le constater, la somme de tous ces talents, aptitudes de classe et pouvoirs permettaient au magicien maître des flammes renégat d'appliquer des debuffs assez importants aux cibles qui subissaient de l'ordre de 30% de dégâts supplémentaire, de donner l'avantage de combat aux autres membres du groupe et de debuff les dégâts des cibles de 24% à chaque fois qu'on utilisait un sort quotidien (voir onglet "feat" dans Renegade build).
Je suis bien conscient que cette époque est révolue et qu'on ne pourra jamais y revenir. Mais on peut s'en inspirer pour redonner une utilité au magicien thaumaturge à qui on a retiré son utilité de classe de soutien et à qui on a retiré son utilité en temps que dps. Je pense donc qu'il serait raisonnable d'augmenter un peu le debuff appliqué par le fauchage destructeur sur les cibles pour faire passer les dégâts subis par les cibles embrasées de 2% à 5% et augmenter le bonus de dégâts d'embrasement à 10%. Aussi, je suggère d'ajouter le fait que les cibles embrasées infligent 2% de de dégâts en moins de façon à réintroduire un debuff de dégâts. Je suggère également de rajouter un choix entre 2 talents de debuff.

r1wcsqb8y485.png

Voici ma suggestion pour le magicien arcaniste:

Etant donné que la stat de vitesse de déplacement a été réintroduite, je suggère de rendre sa capacité au sort de "Vol temporel" à redistribué le temps volé aux cibles afin d'augmenter sa propre vitesse de déplacement ainsi que celle des autres joueurs situés à proximité lorsque ce sort est équipé en maîtrise de sort. Aussi, j'ai remarqué que même si le temps de lancement de ce sort n'est que de 0.15s, dans les faits, l'animation du sort nous empêche de lancer tout autre sort (volonté, rencontre et quotidien) durant environ 2s. Cet aspect est très embêtant car pendant ce temps d'animation, on ne peut plus rien faire d'autre à part dasher, ce qui a pour conséquence d'annuler le sort qui n'applique pas les dégâts et qui demande de patienter la moitié du cooldown du sort (environ 7s) avant de pouvoir le relancer. Un autre problème avec le vol temporel, c'est qu'il ne multiproc plus le sort de l'orage (c'est également le cas pour le terrain gelé), ce qui fait perdre énormément de dps!

Les problèmes globaux à absolument traiter:

- Le cooldown de la plupart des sorts de rencontre est beaucoup trop long! Sur l'arcaniste, je suis forcé d'utiliser les arcanes impérieuses comme sort quotidien pour essayer de compenser ce défaut. Sur le Thaumaturge, je ne peux pas compenser ce défaut et donc je ne le joue plus principalement à cause de ça.
- La magnitude de la plupart des sorts est bien trop faible mais il faut en priorité augmenter la magnitude du rayon de givre qui sert pour les 2 classes et qui fait proc le sort de l'orage et des talents tels que le coup briseur du Thaumaturge.

Je sais que je n'ai pas balayé tout le sujet et c'est pour cela que je vous invite à également faire vos suggestions de changements. Aussi, je vais transférer le lien de ce post directement à Percemer afin que ce dernier puisse le faire remonter à Noworries.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier