Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

mais quel changement shitt

kelydia
kelydia Member Messages: 5 Utilisateur Arc
bonjour perso le nouveau changement c est affreux impossible de se promener dans les zones si tu as pas l equipement requis .pu de dragon sauf aux puis des dragons l invocation la derniere te donne pu rien de bon elle ne vaut pas la peine ...rien de nouveau justement pour les pieces celeste toujours les memes affaires en 6 ans je n ai rien vue de bon hormis peut etre l ange....sharandar j aimais aller la mais shiit stat de 40 milles ...û rien non plus a maze engine ..c est quoi la le *Quiiiiiick* en faite je suis tres decut et j ai 4 compte qui me donne 38 personnages et la je ne sais pas si je vais continuer a jouer on est pu libre de faire ce que l on veut ....un jeu cpour se divertir pas avoir 50 milles contraintes ...l atelier a ne rien n y comprendre j en fait pu ...voila je pourrais en dire davantage mais a quoi bon....

Réponses

  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2021)
    Bonjour Kelyvia

    Je me permets de te répondre pour partager mon retour d'expérience.

    Je comprends ta frustration, mais les développeurs du jeu ont fait ses changements pour améliorer la vie des joueurs.

    Le module 21 apporte son lot de changements. Cela plaît ou non, mais le but de ce module permettre aux nouveaux joueurs de progresser plus facilement. Et d'introduire le barde.

    La progression se déroulant maintenant par pallier, si tu suis les quêtes tu ne devras pas avoir trop de problèmes. De plus, tu as quatre comptes et je suppose que tu es un ancien joueur donc tu peux équiper un nouveau personnage facilement .

    Concernant les nouveaux équipements, il n'y a pas grand chose je suis d'accord avec toi mais je pense que ce n'est le but du module. Ils veulent donner au jeu une base stable pour les futurs modules.
    Pour ma part je trouve que c'est l'un des modules les plus gratifiants au niveau des récompenses : Gagner 100000 diamants astraux juste en finissant un quête de "levelling", ce n'est pas dégueu pour les nouveaux joueurs ou même les vétérans.

    Enfin, je suis encore d'accord avec toi, l' Ancienne Sharandar était le niveau préféré des joueurs. Ils ont décidé de faire Nouvelle Sharandar. Je ne sais pas si tu y es déjà allé mais deux zones sont totalement différentes. Je ne vois pas non plus le problème avec le niveau d'équipement. En général, chaque module demande un niveau d'équipement plus élevé. C'est comme ça, c'est le jeu. Mais tu peux entrer dans la zone sans avoir 40K. il me semble que le jeu booste stats et tes dégats.

    Par contre, c'est assez difficile de te lire. Je te conseille de t'appliquer davantage quand tu écris et d'utiliser plus de majuscules et de points.
  • sdratab
    sdratab Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour j'aimerais savoir si il y a encore un grand nombre de joueur sur neverwinter ? le jeux vaut il la peine de si mettre maintenant ?
  • kelydia
    kelydia Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour les virgules etc..c pas mon truc désolé.....pour un nouveau joueur peut etre que c bien d y jouer ...mais moi fait 6 ans et des changements il en font tout le temps et c est pas toujours a notre gout pour certain c mieux pour d autres non moi le nouveau je ne l aime pas c mon choix trop de contrainte ..et non ru ne peut pas aller ou tu veux sur la map si tu as pas l equipements requis et meme si je suis la depuis 6 ans mon tout premier perso stats de 27 millles et tout est orange je ne peux aller plus haut sauf acheter des enchantements qui demande des millions et j ai pas ca,,,,,et j en ai mit de$$$$$$ danc ce jeu crois moi ....donc la seul chose que je fais c est le puit dragon l anneau terreur et l aide pour la forteresse ....icewindale je le deteste donc j ai payé la campagne mais je ne peut pas acheter pour tout mes persos citron ca reviendrais a une fortune....et d autres modules aussi que j aime pas ....maintenant tu as pas le choix des faires ben je le ferai pas si j aime pas....le nouveau systeme de la canne a peche c est horrible ca aussi je ne fais pas ..etc.....
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Salut

    Nouveau mod : zones qui pouff; disparaissent etc ......... rien de bien nouveau chez NW ! Le seul truc incompréhensible c'est d'avoir monté le Nombre de joueur max par instances en Avernus a 50 par MAP ce qui le rend quasi injouable a cause d'un lag massif ! ( bon plus de gens par map c'est moins de map donc moins de place pour les héberger donc moins de fric a dépenser pour louer de la place de serveur ça se comprend mais c'est super chiant ! )

    Par contre la ou je me bidonne c'est quand tu dis que t'as mis "plein " de fric dans le jeu et que ton plus gros perso est a 27 k ???
    que les enchants c'est hors de prix et autres *Quiiiiiick* !!

    Petit conseil si tu met des tunes prend VIP max ( le seul achat valide au zen market ! ndlr ) stack les clefs quotidiennes VIP et ouvre les coffres tu y trouveras des milliers de tarmalunes donc des enchants max sans passer par l'hdv !! ( pi avec du fion tu choppera bien une monture légendaire de temps en temps ! )

    Perso j'ais 5 persos tous a plus de 41 k de Gs et mon main est a 51 k ( parce que les meilleurs stuffs sont pas forcement les plus gros GS ! ) Sans JAMAIS avoir dépensé un kopec !!
  • kelydia
    kelydia Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour merci a ceux qui me donne leur avis....bon ok l introduction du BARDE EST super j ai acheté le pack pour mon compte que je dit un vue que j en ai 4 en passant les 3 autres c est des reprises de mes enfants qui ont pas aimé le jeu...pour un nouveau joueur c est bien le barde est plus haut en stats que m premiere de vla s6 ans ...pas croyable mais vrais c fou ....oui merci le vip je le suis a mes 4 comptes et oui montures compagnon j ai du tres bon .....mais c est l equipements que j arrive pas a avoir top bon la il donne cape protecteur moi la premiere est cape lathandar orange elle vaut rien asteur ca me fait suer car je dois la detruire pour avoir c est point de sublimation etc....et pour le Barde grottes au murmures enclave illitihd ben si il nous donnerais pas pierre de santé et parchemin de vie je n y arriverais pas c est trop difficile elles sont toutes mortes 3 fois a cette quete...alors imagine la quete un detail a regler vallindra.....oui il donne 100 000 en diamant mais *Quiiiiiick* ca en prend des fichu diamants dans ce jeux....et il nous oblige a faire des campagnes et ca j aime vraiment pas si donc je continue quand meme pour le kick mais le plaisirs disparrait quand je me sens restreint et pas libre d aller ou je veux...
  • kelydia
    kelydia Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    ha oui j oubliais la quete pic icepire les geants prend un temps fou a reaparaitre et si tu a donné fait du dommage au 3 quart et un autre joueur arrive et le tue ben toi t es cuit ....donc attendre un autre 10 minutes esperant le tuer avant qu un autre joeur arrive et le tue a la derniere minutes ...donc 3 geants a tuer peut prendre une heure a finir la quete ...mais ca va pas du tout ....c est grrrrr.....pour les pieces ardendes rien a changé en 6 ans koi de bon hormis l Ange comme compagnon...les célestes si t es chanceux avoir un sceau coalescents ce qui est tres tres rare.....et ce jeux c est dungeons dragon ...asteur dragon qu aux puits ...the maze engine si tu as tué baphomet au 5 jours tu peux y retourner pour avoir 4500 diamants mais pu t aide aux factions...il y avait le portail tyrannie dragon qui te donnait aussi 4500 diamants poufff disparus de meme pour sharandar.....pour un nouveau qui a pas connus tout ca c est super mais pour moi non ...sauf le barde peut etres.....et j en passe de ce que je trouve qui pour moi ne fais pas de sens.....mais bon je fais avec disons...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier