Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Aléatoire : File d'attente de donjon avancé (Bonus quotidien 4 874 diamants bruts)

Options
scarabe032700
scarabe032700 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour (27 juillet 2021) dans l'onglet "Instances Disponibles" "Aléatoire"

Aléatoire : File d'attente d'épreuve pour 10 joueurs, j'ai Bonus quotidien 41 442 diamants bruts (ça c'est normal)

Et Aléatoire : File d'attente de donjon avancé pour 5 joueurs, j'ai Bonus quotidien 4 874 diamants bruts alors que je n'ai pas fais de donjon dans la journée. Est ce un Bug ?
Au début de la semaine (Lundi 12 h) j'ai bien marqué Bonus quotidien 41 442 diamants bruts et les autres jours non.

En fait ce n'est pas un Bonus quotidien (tous les jours) mais un Bonus hebdomadaire (pour la semaine) ? Ou c'est une erreur (bug) du jeu ? =)

Est ce que d'autres joueurs ont aussi ce problème ?

Merci de prendre note de ce problème pour le rectifier rapidement.

Cordialement.

Scarabe032700.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @scarabe032700,

    Il s'agit d'un bug, nous l'avons récemment identifié et transmis aux développeurs pour qu'il soit corrigé.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • scarabe032700
    scarabe032700 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour percemer,

    Merci pour votre réponse et j'attendrais la mise à jour du problème.
    J'ai aussi le voyant de la boîte aux lettres toujours allumé et je n'ai pas de nouveaux courriers, merci de faire remonter le bug si celui ci n'est pas identifié.

    Cordialement.
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Options
    bonsoir ,
    Meme probleme de boite au lettre
    Cdt.
  • scarabe032700
    scarabe032700 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour Percemer,

    Dans votre message vous dite "Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience !"
    J'espère que le bug va être vite résolu car je perd + 40 000 diamants bruts par jour et c'est pas négligeable.
    J'espère que les développeurs du jeu vont faire un geste pour la gène occasionnée.

    Bonne journée.

    Cordialement.
  • elvira33370
    elvira33370 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, , pour ma part , j'ai un bug similaire , mais avec les sceaux : pour un premier aléatoire quotidien, j'ai ,au lieu des sceaux féériques , des sceaux de l'aventurier ( j'arrive à avoir mes sceaux féérique au bout de la 2ème voir 3ème aléatoire .C'est assez pénible .Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait eu ce problème aussi .Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2021)
    Options
    Bonjour @elvira33370,

    Ce souci est également connu et sera corrigé dès que possible, merci pour votre patience !

    Passez une bonne journée,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube