Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pourquoi jouer un tank est si peu gratifiant ?

legasoll
legasoll Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai démarré neverwinter il y a maintenant plus de 4 ans, j'ai commencé avec un paladin tank, parce que c'était le rôle que je souhaitais. Jouer un tank c'est parfois ingrat, c'est souvent prendre plus de temps que les autres mais ça à ses avantages. Mais récemment j'ai de plus en plus l'impression que neverwinter me considère comme un citoyen de seconde zone. Ce qui me pousse à penser ça c'est récemment surtout lié aux primes.
Les primes tel qu'elles ont été ajoutées à Sharandar sont une claque aux tanks pour une raison. Pour être considéré sur une cible de chasse et donc avoir les pourcentages il faut lui faire une certaine quantitée de dégâts. Dans mon cas ça correspond à mettre tout pendant 10s environ. Pour un dps c'est 0.5s, ce qui ne serait pas un problème si les dps n'avaient pas la possibilité de tuer les cibles en moins de 5s. Cela signifie que si j'attends avec trois dps le respawn d'une cible, je n'aurais pas la récompense, sauf si les dps m'AUTHORISE à l'avoir. Cela signifie également que si un dps le souhaite il peut m'empêcher de faire mes primes; je répète, un autre joueur peut DECIDER de M'EMPECHER de JOUER, littéralement.
Je ne devrais pas m'inquiéter de POUVOIR jouer quand je me connecte.
Adrik Battlebeard

Réponses

• alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,

Sur Never la récompense lié au dégâts fait par le personnage a malheureusement toujours été le cas.
    J'ai aussi un OP et j'arrive a faire pas mal de dégâts avec une "fausse" config soins sur laquelle j'ai pris toutes les carracs/atouts ... ets pour faire plus de dégâts (c'est le seule perso ou j'ai acheté une config en plus).
    Mais effectivement je n'arriverais jamais a égaler un pur DD.

Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Le tank part sans attendre en aléatoire, le tank a souvent une prime de DA quand il part en aléatoire, le pauvre....et pour les primes, il suffit de se grouper avec les joueurs qui sont sur place. Il y a rarement des refus puisque tout le monde y trouve son intérêt.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier