Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Notes de version : NW.125.20210219a.4

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire

dfc698fdb598b986a404314beeca38e51614667086.jpg

Cliquez sur l'image pour afficher les notes de version. Bonne lecture!
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salutation,
    percemer a écrit: »
    Contenu et environnement

    Général

    Citadelle rachetée: il est à nouveau possible de progresser pour les jalons de la citadelle rachetée en possession de la bénédiction correspondante.
    Très bien, mais ça serait mieux si l'onglet des prouesses de la semaine n'avait pas disparu de la campagne "Citadelle rachetée". :)

    Il n'est pas fait mention dans la patch note de la possibilité de récuperer les montures chaudron sur les personnage et ça fonctionne à présent, mais ça serait mieux si la monture "Seigneur des épines (compte) orange" n'avait pas disparue de tous mes personnages.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @alvinlefaiseur9,

    Nous allons transmettre aux développeurs le souci concernant la Citadelle repentie.

    Pour le chaudron, effectivement, il s'agissait d'un oubli dans les notes de version car nous en discutions en dehors des rapports, mais les développeurs ont confirmé que c'était corrigé.

    La monture a t-elle disparu de votre écurie ? ou de l'Intendant de la Cité ? nous n'avons pas reçu d'autres signalements à ce sujet - peut-être que cela relève aussi de l'équipe du support client si c'est lié à votre compte

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salutations,

    Alors, le "Seigneur des épines (compte) orange" a disparu de l'écurie de tous mes personnages, de l'intendant, des loot du coffre ou on pouvait l'obtenir et enfin de la salle des vente ... de tous le serveur en gros. :) Le "Seigneur des épines (compte) cyan" est lui toujours présent.

    J'ai fais une vérification forcé des fichier a partir du lanceur, tout est ok.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salutations,

    Alors, le "Seigneur des épines (compte) orange" a disparu de l'écurie de tous mes personnages, de l'intendant, des loot du coffre ou on pouvait l'obtenir et enfin de la salle des vente ... de tous le serveur en gros. :) Le "Seigneur des épines (compte) cyan" est lui toujours présent.

    J'ai fais une vérification forcé des fichier a partir du lanceur, tout est ok.

    pour votre attention.

    Salutations,

    Désolé de vous avoir fait perdre votre temps ... la monture "Seigneur des épines (compte) orange" n'a jamais existé, ma mémoire me joue des tours.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Bonjour @alvinlefaiseur9,

    Nous allons transmettre aux développeurs le souci concernant la Citadelle repentie.

    Cordialement,

    Salutations,

    Bientôt un mois sans le panneau qui permet de savoir quel quêtes faire pour avoir les faveurs de la semaine, pourriez vous, en attendant un patch, indiquer sur le forum les taches qui rapportent des faveurs pour la semaine ?

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Bonjour @alvinlefaiseur9,

    Nous allons transmettre aux développeurs le souci concernant la Citadelle repentie.

    Cordialement,

    Salutations,

    Bientôt un mois sans le panneau qui permet de savoir quel quêtes faire pour avoir les faveurs de la semaine, pourriez vous, en attendant un patch, indiquer sur le forum les taches qui rapportent des faveurs pour la semaine ?

    Merci pour votre attention.


    Salutations,

    6 semaines que je ne peux toujours pas faire les faveurs de la semaine...

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • baxx#3245
    baxx#3245 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Bonsoir
    Par contre c'est marqué où que certains pouvoirs de rencontres on été nerf de 2 secondes sur le CD ? (Cruel souvenir passe de 15 à 17 sec par exemple...)
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Pouvez vous transmettre aussi aux développeurs que suite à leurs mise à jour "écran noir" sur le laucher au lancement du jeu. Et apparemment je suis pas la seule. Alors installer, réinstaller le jeu re changer de carte graphique c'est pas une solution ... Merci