Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Etrange message lors du changement de zone

Options
jihes42
jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
Bonjour,
lorsque je change de zone (n'importe laquelle) avec mon perso principal, j'ai une message " vous ne correspondez pas aux exigences pour cet objet"
Bien entendu, je ne sais pas de quel objet il s'agit.
Avez vous déjà rencontré ce message ? Merci.

Réponses

  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Options
    plus précisément, c'est quand je change de personnage (dans n'importe quelle zone)
  • lutricia#7997
    lutricia#7997 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    Ayant eu ce bug sur mon personnage principal, j'ai cherché, cherché, détruit des tonnes d'objets, ect ... et j'ai fini par trouver.

    Il faut aller dans ton inventaire et détruire toutes les pierres qui te permettent d'ouvrir les portails dans le quartier de la rivière (Nostura / Cabal / Giryon)

    Une fois que ce sera fait, ce message sera de l'histoire ancienne.

    Il te faudra juste rouvrir des coffres pour régénérer des pierres pour accéder de nouveau à ces zones.

    A+
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Options
    Merci. Cela a fonctionné, et je n'ai plus ce message.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Ce souci a été identifié et sera prochainement corrigé par les développeurs, merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube