Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Rodeur Archer tremble, figé, va sur les côtés mais marche en avant ou en arrière
abxalom#9299
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Merci de répondre, même très rapidement, pour avoir des témoignage s'il vous plait : Est-ce que vos Rodeur Archer sont très souvent bugué en mode combat ?
Le mien tremble, et à la fois il est figé.
Il ne peut pas se retourner devant l'oeil pétrifiant. C'est comme s'il était sur une patinoire de glace : si je veux le faire venir vers moi, il ne se retourne pas, il marche en avant tout en reculant ; sur les côtés aussi : il marche en avant tout en glissant sur les côtés.
Les pouvoirs ne sont pas réactifs, j'appuie plusieurs fois sur les boutons et parfois je n'ai pas de chiffre de dégâts.
Lorsque qu'il fait une glissade, il revient à sa position initiale en fait. Impossible d'esquiver. Si j'appuie plusieurs fois sur le joystick, j'entends bien plusieurs glissades mais non, il revient à sa place....
Je viens de faire un ticket car c'est insupportable et surtout je croyais que tout le monde avait ça et apparemment pas du tout en discutant en party. Merci pour vos témoignages.
Le mien tremble, et à la fois il est figé.
Il ne peut pas se retourner devant l'oeil pétrifiant. C'est comme s'il était sur une patinoire de glace : si je veux le faire venir vers moi, il ne se retourne pas, il marche en avant tout en reculant ; sur les côtés aussi : il marche en avant tout en glissant sur les côtés.
Les pouvoirs ne sont pas réactifs, j'appuie plusieurs fois sur les boutons et parfois je n'ai pas de chiffre de dégâts.
Lorsque qu'il fait une glissade, il revient à sa position initiale en fait. Impossible d'esquiver. Si j'appuie plusieurs fois sur le joystick, j'entends bien plusieurs glissades mais non, il revient à sa place....
Je viens de faire un ticket car c'est insupportable et surtout je croyais que tout le monde avait ça et apparemment pas du tout en discutant en party. Merci pour vos témoignages.
0
Réponses
-
Bonjour @abxalom#9299,
Je pensais au départ qu'il s'agissait peut-être de sorts de contrôle (en plus avec le nom œil pétrifiant), mais ces soucis semblent plutôt provenir de votre connexion Internet
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour Percemer. J'ai 4 perso. Serait-ce possible que des problèmes de connexion internet n'existent que lorsque je joue avec mon Rodeur Archer et pas avec les autres ? J'ai une connexion Fibre.0
-
Bonjour, aucune idée, tout dépend de si cela est récurrent ou non sur ce personnage en particulier, mais nous n'avons pas reçu d'autres signalements concernant un bug de ce type avec le rôdeur.
Il y a aussi quelques soucis avec des pouvoirs de compagnon qui sont en mesure d'étourdir les joueurs, les développeurs préparent des correctifs sur PC, mais je ne sais pas s'ils étaient présents sur les consoles.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives