test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dev blog : Campagne de Sharandar - Nouvelle & Ancienne

percemerpercemer Community CoordinatorMember Messages: 5,594 Équipe communautaire
9caa60a4d2565a1e178c4652c0bf34741610414381.jpg

Notre retour sur les terres de Sharandar pour toutes les nouvelles aventures s’accompagne d’une nouvelle campagne, ou devrais-je dire, de 3 nouvelles mini-campagnes.

Neverwinter : Sharandar apportera trois mises à jour, chacune apportant une nouvelle zone d’aventures et une campagne associée.

Celles-ci seront un peu différente de nos campagnes traditionnelles. Bien que le butin hebdomadaire soit toujours un élément essentiel de la campagne, les tâches ressemblent à celles de notre évènement de la Citadelle Repentie où vous remplissez une barre qui déverrouillent des récompenses au fur et à mesure de la progression.

8d7ebc1320f7430b7b944822bb593a3f1610414420.jpg

Ces nouvelles zones requièrent un niveau d’objet d’au moins 40 000 afin de commencer leurs campagnes. Cependant, un évènement qui aura lieu pendant les deux premières semaines qui suivront le lancement désactivera cette exigence. Dès que vous aurez accompli la quête d’introduction pendant cette période, vous conserverez non seulement l’accès au contenu si votre niveau d’objet est inférieur à 40 000, mais vous serez également équilibré au niveau d’objet de 40 000 lorsque vous serez dans ces zones. Assurez-vous donc de ne pas manquer cet évènement !

Ancienne Sharandar

Avec notre retour à Sharandar, l’ancienne campagne et les anciennes zones disparaîtront.

Les atouts de l’ancienne campagne de Sharandar seront inclus dans la nouvelle campagne.

Les tâches permettant d’obtenir les atouts dans les nouvelles campagnes seront dans le même ordre que celles de l’ancienne campagne. Si vous avez reçu les deux premiers atouts de l’ancienne campagne de Sharandar, mais pas les derniers, alors les deux premières tâches conférant des atouts dans la nouvelle Sharandar vous rapporteront un atout, et la troisième, quatrième et cinquième tâche vous conféreront 2 points d’atout.

La monnaie de l’ancienne Sharandar sera déplacée dans une nouvelle catégorie obsolète dans l’onglet « Monnaies » et sera surlignée en rouge. Elle pourra être échangée auprès de la Vendeuse d'antiquités à l’Enclave du Protecteur.

Les clés de campagne pour la Forteresse de Malabog et l’escarmouche Maître de la horde sauvage ont été déplacées dans le Bazar aux merveilles pour 2500 DA, et resteront limitées à un achat par jour.

34406d9077f00b5a316608faee110cdc1610414505.png

Nous espérons que vous apprécierez notre retour à Sharandar et toutes les nouvelles aventures qui vous attendent !

Jared “NoWorries” Sears
System Designer
Percemer
Community Coordinator

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • dmovlorddmovlord Gardien de Neverwinter Member Messages: 191 Utilisateur Arc
    Et du coup, pour obtenir les ressources nécessaires à la montée des bâtiments de forteresses nécessitant celles de Sharandar, anciennement, ça marchera comment ...?
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.