Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

cooldown warlock

Options
magik30
magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2021) dans Serveur Preview (PC)
c'est vraiment stupide d'augmenter les temps de recharge des pouvoirs de rencontre du sorcier, en 1 an vous avez nerfé 2 fois les cooldowns du sorcier et voila que vous rajoutez encore 1 fois. cela sert a rien d'augmenter les magnitudes pour augmenter les temps de recharge des p de rencontre.
je vous explique sur le live pendent ma rotation j'utilise 1 fois l'immolation de l'âme pour raccourcir le temps de recharge des rencontres, cela vide mon palier d'éclats, sur le preview pour me rapprocher du temps de recharge actuel du live je dois l'activer 2 a 3 fois l'immolation de l'âme dans ma rota qui vide 2 ou 3 fois mon palier d'éclats donc moins de dégâts, ou bien je reste a taper avec pouvoir a volonté pendent 4 a 5 secondes en plus avec 35 de magnitude, au total je perds 20% de dégâts.
rota sur le live je lance en premier anneau de feu infernal et a la fin de ma rota il est prêt a être relancer, donc normal, sur le preview a la fin de ma rota faut attendre 4 a 5 secondes pour qui soit prêt, pas normal....
c'est simple si vous faites rien a ce sujet je chercherai un autre jeu.

Réponses

  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2021)
    Options
    Sorcerer (Cantor of Hell)
    Meeting powers
    Burning Dash: Magnitude has increased to 200.
    The area of effect penalty has been removed.
    Cooldown is increased by 6 seconds.

    not to be used any more, too long to recharge.
    I don't see a lot of warlock showing up!
    ha yes the old warloks left the game because of the nerts.

    aussi pour quelle raison ne pas mettre durée 6s au lieu 2s sur étreinte de hadar?? comme sur le magicien qui utilise le même pouvoir de rencontre mais sous un autre nom.

    OU EST L'EQUILIBRE ?
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    bravo....maintenant tout va bien pour les recharges des pouvoirs de rencontres. merci aux dev...