Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

stats mage arcaniste mod20 (preview)

Options
agornlepreux
agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Testant et re testant sur preview mon personnage mage Arcaniste je n’arrive pas a retrouver les caractéristique que j’ai mis tant de temps à régler.
Il est faible en combat et pauvre en dégâts (je ne suis pas sûr que les indications de caractéristiques fonctionnent bien)
En combat en HE et Elite je n’arrive plus a avoir la même efficacité et la mort est régulière.
Le mage semble être de nouveau le parent pauvre des personnages. J’ai même essayé le changement de race mais sans grand succès affiché comparativement au voleur et Barbare.
Qu’est ce que crytic aurait en solution corrective avec les attributs d’un Mage pour ce nouveau module à venir ???

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Poste un screen de ta feuille de personnage, on te dira ce qui va pas
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • lutricia#7997
    lutricia#7997 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Je joue une Elfe du soleil mage Arcaniste (je ne parle pas du thaumaturge pour éviter d'être désagréable) en perso principal, 43 000 de GS et d'autres personnages, je confirme : le mage est un DPS qui ne DPS pas.

    Je suis triste de voir à quel point le mage est pourri, littéralement pourri de MOD en MOD.

    J'ai l'impression que le mage n'est plus souhaité dans le jeu.

    Je me suis prêté à deux tests simple :

    1) Avec mon sorcier DPS, je me suis retrouvé en instance, par hasard, avec 3 mages ayants entre 40 000 et 42 000 de GS.
    J'ai retiré mon compagnon pour n'avoir que mon personnage de comptabilisé dans les dégâts.

    Résultat, avec 29 000 de GS (je rappel, sans compagnon), j'ai fait TOP 1 dégâts et 20% de dégâts de plus que le meilleur des mages.

    2) Avec mon mage à 43 000 de GS, en instance, je fais systématiquement 20 % à 40 % de dégâts en moins par rapport aux sorciers à 30 000 de GS (en fonction du compagnon)

    Par ailleurs, si je compare à un rodeur ou mon barbare en DPS, à moins de 30 000 de GS, ca tape déjà beaucoup plus fort que ma mage.

    Conclusion : si on ne veut plus du mage ou pénaliser les joueurs qui jouent ce personnage (car la partie contrôle est ingérable) :

    1) Soit il faut inventer une autre fonction car je ne compte plus les fois ou je suis éjecté des instances car je ne DPS pas assez.
    Ce qui est plus que pénible.

    1 an de jeu et je n'ai jamais vu la fin de la citadelle infernale ... !!!!

    2) offrir aux joueurs qui le souhaite, la possibilité de convertir leur mage en autre chose.

    Il suffit d'aller en canal zone à l'enclave pour se rendre compte que les choses du genre : Wizard is bad // Worst class // Wizard is not a good DPS // ... sont nombreuses, que de nombreux joueurs sont insatisfaits du mage et que personne ne conseil cette classe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier