Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête monture idéal chez Knox non présente

Options
jylian1#9412
jylian1#9412 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,je remet ceux post ici pour signalé au devs le problème le pnj Knox sur mon 1 perso que j'ai créé le 2 décembre 2017 bien le pnj Knox ne me donne pas quête monture idéal depuis dimanche je test deco et reco et changé instance et réinitialiser journal de quête pour l'instant résultat hors que sur mon 2 perso Knox me la donné directement cette quête est je l'ai complèter au écurie et chez Knox mais sur mon 1 perso Knox me donne rien donc cela me bloque totalement ce perso hors que cela ne devrait pas vue que quête monture idéal je ne l'ai pas en quête active ni complèter donc comment règler le problème merci de faire remonter information au devs.

Réponses

  • jylian1#9412
    jylian1#9412 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,personnes répond au rapport de bug sur ce forum ou quoi?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @jylian1#9412,

    Il ne devrait normalement pas y avoir de bug avec cette quête. De quel niveau est votre personnage s'il vous plaît ? Nous vous invitons également à contacter le Support Client s'ils peuvent vous apporter une assistance.

    En tout cas, cette quête n'est pas nécessaire et ne bloquera pas votre personnage. De plus, cette quête confère un cheval parmi quelques-uns qui sont également facilement obtenables en dehors

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jylian1#9412
    jylian1#9412 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,mon 1 perso que j'ai créé le 2 décembre 2017 est lv9 vue que un ami m'a aider pour voir doux venais bug avec totem vip est c'est bien quête monture idéal qui me bloque vue que avant c'était quête lv10 et depuis maj c'est lv5 quête monture idéal hors knox me donne pas cette quête principal qui donne accès au quête du distrit blackhale c'est la ou hier j'ai xp jusqu'au lv9 et biensur aucune quête au distrit blackhale et knox ma donné quête invocation seulement depuis est biensur sans quête monture idéal déplacement carte est toujours bloquer a l'enclave des protecteurs et pareil pour donjon file d'attente rien d'afficher hors que avec mon 2 persoque j'ai créé le 13 octobre 2020 j'ai accès au déplacement et fini quête monture idéal au lv5 sans problème et j'ai accès au donjon file d'attente donc c'est pas normal du tout un bug a forcément bloquer quête monture idéal pour les anciens perso créé avant avernus
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Avez-vous déjà obtenu un jeton de réquisition de monture ? Vous pouvez vérifier en interagissant avec le PNJ sur l'estrade des montures.

    Cependant, cette quête n'a aucun lien avec celles liées à l'intrigue, elle ne devrait donc pas bloquer votre progression. Si besoin, vous trouverez dans ce document une liste des quêtes

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube