Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack d'artéfact du conteur au choix

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (octobre 2020) dans Annonces officielles
8db2747801ab06554a3301e92e0e90251602275940.jpg

Vous avez entendu les récits exaltants et convoité les récompenses décrites. Eh bien, ne convoitez plus, c'est votre jour de chance puisque les artefacts des Récits d'antan sont de retour pendant une durée limitée !

Le Pack d'artéfact du conteur au choix sera disponible à partir du jeudi 15 octobre à 19h00, heure française

Et sera sera retiré le jeudi 22 octobre à 19h00, heure française

Ce pack sera disponible au ZEN Market, et les récits seront disponibles dans le Bazar aux merveilles.

72c38993380d068aa4fa19fa8ecfe7851602275967.jpg
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

• xmikemyersx#4504
    xmikemyersx#4504 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Salut, je ne vois pas les récits dans le bazard aux merveilles normal?
  • tchantches
    tchantches Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Hello.
    Comment ça fonctionne ? IL faut acheter un des journaux puis le compléter avec des récits ?
    Ca vaut le coup (coût ^^) ? Pour un voleur DPS que conseillez-vous ?
  • percemer
    Bonjour,

Salut, je ne vois pas les récits dans le bazard aux merveilles normal?

Les récits n'ont malheureusement pas pu être ajoutés à temps sur les consoles - ils seront donc ajoutés la semaine prochaine dans le Bazar aux merveilles, nous vous tiendrons au courant !

tchantches a écrit: »
    Hello.
    Comment ça fonctionne ? IL faut acheter un des journaux puis le compléter avec des récits ?
    Ca vaut le coup (coût ^^) ? Pour un voleur DPS que conseillez-vous ?

Oui, les artéfacts sont disponibles au ZEN Market et peuvent être améliorés avec les récits (les bonus sont précisés dans leurs descriptions)
    Pour l'autre question, je laisse d'autres joueurs-ses répondre :innocent:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • biscuit1023#3371
    biscuit1023#3371 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

J'ai une question concernant les récits du livre des conteurs envenimés : pour le gain de points d'action le récit s'appelle "dernier chapitre". cela signifie-t-il qu'il faut avoir la totalité des récits pour en bénéficier ? Ou s'agit d'un seul récit (je n'ai pas vu de récit s'appelant dernier chapitre).

Merci pour vos réponses.
  • percemer
    Bonjour,

Les développeurs ont décidé de prolonger cette offre, le Pack d'artéfact du conteur au choix et les Récits seront disponibles jusqu'au 29 octobre 2020 sur toutes les plateformes. Les Récits seront disponibles à partir de ce jeudi sur les consoles. À partir du 29 octobre à 19h00, le pack et les récits ne seront plus disponibles sur les plateformes.

Bonjour,

J'ai une question concernant les récits du livre des conteurs envenimés : pour le gain de points d'action le récit s'appelle "dernier chapitre". cela signifie-t-il qu'il faut avoir la totalité des récits pour en bénéficier ? Ou s'agit d'un seul récit (je n'ai pas vu de récit s'appelant dernier chapitre).

Merci pour vos réponses.

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir la totalité des récits pour en bénéficier, les récits sont indépendants et fonctionne à part

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager