Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

suggestion DA à raffiner

alanya#4149
alanya#4149 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour

J'ai une proposition à faire:
Pour les 100 000 DA bruts à raffiner, c'est un peu dommage que ce soit si peu. tous les jours j'en ai un peu plus que 100 000. ce qui fait que, par ex, hier avant de déco j'en avais + de 200 000, parce que la veille j'en avais accumulé + de 100 000. donc je me retrouve toujours avec une avance le jour même. je les raffine, mais il en reste toujours plus. un de ces 4 je vais me retrouver avec 500 000 après avoir raffiner.
Je ne vois pas l'intérêt si on ne peut pas les dépenser, être obligé d'attendre chaque jour d'accumuler les DA.
Alors qu'il suffirait d'augmenter le taux de raffinage.. je sais pas, de 500 000 par ex. ça permettrait aux joueurs d'en dépenser plus par jour.
c'est une question d'économie, pas de freiner les joueurs à attendre d'accumuler suffisamment pour dépenser. c'est comme l'argent,c'est fait pour être dépensé :)
A y réfléchir...merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier