Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Récompenses rares des coffres finaux
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Certains joueurs sont conscients que les coffres finaux dans les contenus accessibles via les files d’attente ont une chance de contenir des objets rares comme une monture, un compagnon, ou même des sceaux. D’autres joueurs n’ont peut-être encore jamais réalisé que ces récompenses existaient, et c’est pour cette raison que les développeurs ont souhaité améliorer ces récompenses.
Les développeurs ont reconstruit les tableaux de récompenses et amélioré les taux d'obtention des récompenses rares. Plus le contenu sera long ou difficile, plus il y aura de chance qu'une récompense rare soit contenue dans les coffres finaux. Voici une liste des types d'objets que vous pouvez recevoir avec les nouveaux tableaux :
- Jetons d’amélioration de compagnon
- Jetons d’amélioration de monture
- Diamants astraux (raffinés, pas bruts)
- Lingots de Tarmalune
- Sceaux
- Cadeaux du génie
- Parchemins de résurrection
- Pierres de santé
- Montures et compagnons de qualité ordinaire à épique
- Sacs de 36 emplacements
- Des montures légendaires débloquées au compte - très rare !
* Tous ces objets rares seront liés au compte, à l’exception des montures légendaires débloquées au compte qui ne seront pas liées (tant qu’elles ne seront pas équipées).
** Tous ces objets pourront être obtenus dans tous les contenus via les files d’attente, à l’exception des donjons de progression.
Avec ces changements basés sur les retours des joueurs ayant participé au programme de développement collaboratif, nous espérons que ces tableaux améliorés rendront vos donjons plus passionnants. Soyez aussi à l’affût d’un nouvel évènement qui arrive bientôt, « Les délices du donjon », qui doublera la chance d’obtenir ces objets rares !
--
Édit 23/11/2020 : changement du nom de l'évènement pour « Les délices du donjon ».
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Précision : Les colliers et les équipements provenant de la Tour du Mage Dément, du Défi de Zariel, etc. et la plupart des récompenses que vous êtes habitués à voir dans les coffres finaux ne font pas partie de ce système et peuvent toujours être obtenues.
Le système auquel nous faisons référence est celui qui inclut les anciens compagnons, les anciennes montures, les anciens équipements artéfacts de bas niveau, etc. et qui avaient une chance d’être obtenus dans les coffres finaux.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci de cette précision.
Et pour en avoir une autre, quid des artéfacts ?0 -
La mise à jour est désormais implémentée sur toutes les plateformes !
Pour vous remercier de votre patience, nous offrirons à tous les joueurs quelques jetons d'alternative récupérables auprès de l'intendant de la Cité. Nous espérons que ce cadeau sera bientôt disponible, restez à l'écoute pour plus d'informations !Post edited by percemer onPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Les joueurs sur PC peuvent depuis jeudi récupérer gratuitement un pack contenant 50 jetons d'alternative au butin auprès de l'Intendant de la Cité. Ce pack sera également disponible pour les joueurs sur consoles à partir de mardi !
Passez un bon week-end !Percemer
Community Manager
Merci de cette précision.0
-
C'est génial mais encore faut il pouvoir faire les epreuves ou donjons, je n'ai pas de guilde, de ce fait je m'inscris tout le temps en file d'attente, j'attend entre 15 minutes et 1 heure pour participer et selon le donjon (par ex le mage dement) la plus part des joueurs se déconnecte et il faut attendre que d'autres arrives... en gros sans guilde je n'ai pas accés a certains contenus, pourquoi ne pas modifier le niveau du donjon selon le nombre de joueur ? ca permettrait au gens comme moi de ne pas etre léser... faites comme avec bel, adapté la difficulté selon le nombre et adapté les récompenses en conséquence... je sais que mon message ne changera absolument rien mais j'adore ce jeu et j'aimerais avoir accés a tout le contenu...0
-
Bonjour @aramenes#8032,
Neverwinter est tout de même un jeu vidéo de type MMORPG et ces instances sont justement conçus pour des groupes, mais pour y accéder plus rapidement, il y a la possibilité de rejoindre les files d'attente aléatoires,. Pour rejoindre une instance spécifique, il est possible de rechercher des groupes sur les canaux (canal zone ou canal recherche de groupe) - sur PC, il existe également des canaux privés dédiés à la formation de groupes. Par ailleurs, rejoindre une guilde peut également être une aide, à la fois pour rejoindre des instances, mais aussi en terme de conseils, et par les bonus que confèrent les forteresses de guilde aux personnages
Cordialement,Percemer
Community Manager
bonjour,
je sais que c'est concu pour des groupes et je le comprend mais le problème est que rare sont les personnes qui font ces instances, je m'inscris tout le temps en file aléatoire et comme précédemment dit j'attend entre 15 minutes et 1 heure pour y acceder, je sais aussi que les guildes sont une solution mais ce n'est pas mon truc, j'ai été dans 2 guildes differentes et les seuls choses que j'ai retenu ce sont des lol, mdr, et insultes... donc très peu pour moi, d'ou l'idee d'adapté le niveau au nombre de joueur... sans ca jamais je ne pourrais faire par exemple le défi de zariel... (auquel je suis inscris tout le temps et que je n'ai jamais pu faire en groupe)
j'aimerais savoir aussi pourquoi le taux de loot est si bas ? j'ai repris le jeu depuis 1 mois a peu près et je n'ai absolument rien looter de valable, je dépense plus en tournant les récompenses de coffres que je n'en gagne...
je sais que le taux est bas mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme, je joue beaucoup et je n'arrive pas a evoluer, je n'imagine meme pas comment une personne jouant 1-2 heures pas jour a ce jeu peu evolué...
en dehors de ca je tiens a preciser qu'avernus est pour moi une reussite de la part de votre équipe, juma permet aux farmers d'avoir une chance de gagner des lots de qualité et les incursions sont un vrai plaisir
j'aimerais aussi suggere une idée, je sais que les objets sont liés personnages ou compte, de ce fait un objet lié compte devient inutile dès lors qu'il n'est plus utilisé pour exemple mon enchantements d'éminence rang 13 qui prend de la place pour rien, ou les montures et compagnons gagner dans les pochettes de juma
l'idee serait d'ajouté une fonction "don" a l'hotel de vente, un objet lié compte bien qu'invendable et inéchengeable pourrait etre donné sans aucune contre partie, ainsi un joueur débutant ou autre pourrait profiter de ces dons pour faire evoluer sont personnage
voila merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives