Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bloquée en progression dans la phase2 (citadelle)

Options
agornlepreux
agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
bonjour, j'ai fini la première épreuve allant jusqu’à 21.000. Mais je reste a 46% sur l'épreuve générale. Comment faire pour progresser en % et a arriver à 100% pour passer à la phase 3 ????? merci de vos réponses éclairées.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @agornlepreux,

    La campagne de la citadelle repentie est divisée en deux progressions, votre progression personnelle pour votre compte, et la progression au serveur (qui englobe tous les joueurs). La prochaine phase débutera lorsque la progression au serveur atteindra 100 % - et ne pourra non plus pas débuter avant le 13 octobre 2020.

    Vous trouverez plus d'informations dans cette annonce

    Amusez-vous bien !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agornlepreux
    agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour merci de votre retour. donc si je comprend bien le déblocage des phases s'obtient avec un 100% de la progression serveur ? et que les phases personnelles sont de dates a dates ? auront nous le temps de faire ce challenge avec les phases personnelles avant fin décembre ou sommes nous liés avec la progression serveur ? cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    agornlepreux a écrit: »
    donc si je comprend bien le déblocage des phases s'obtient avec un 100% de la progression serveur ?

    Oui

    agornlepreux a écrit: »
    et que les phases personnelles sont de dates a dates ? auront nous le temps de faire ce challenge avec les phases personnelles avant fin décembre ou sommes nous liés avec la progression serveur ? cordialement

    Cela dépend : par défaut, vous pouvez seulement continuer votre progression personnelle dans la phase en cours, et lorsqu'elle est terminée vous ne pourrez plus y participer. Mais si vous avez acheté la bénédiction du remodeleur au ZEN Market - soit pour des phases en particulier, soit pour toutes - alors vous pourrez continuer à progresser dans les phases (en fonction des bénédictions achetées) à votre propre rythme, même après la fin de la campagne

    Toutes les informations sont dans cette annonce : https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/80644/dev-blog-la-citadelle-repentie

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier