Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack campagne la citadelle repentie

blackwolf59139#7117
blackwolf59139#7117 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2020) dans (XBO) Discussions
Bonjour je vous explique j ai acheté le pack à 3500 zen je n ai reçu aucun coffre en retour j ai écrit au support ils me répondent de venir ici demande comment le pass fonctionne la je vais débloqué la 2 ème récompense à 14 000 faveurs sa va change quoi se fameux pass car la je voie rien qui change merci

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @blackwolf59139#7117,

    De quel pack parlez-vous s'il vous plaît ?

    Si vous parlez du pack contenant une bénédiction du remodeleur, celui-ci ne confère pas directement des objets. La bénédiction du remodeleur vous permet d'obtenir des récompenses supplémentaires (ligne du bas) dans la campagne temporaire de la Citadelle repentie. Par ailleurs, la bénédiction vous permet aussi de progresser à votre propre rythme dans cette campagne, même après qu'elle soit terminée. Aussi, si vous possédez la bénédiction pour chaque phase, vous débloquerez la race Aasimar une fois que vous serez parvenu à atteindre la progression maximale dans les quatre phases de l'évènement.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube