Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achat clés pour coffres

Options
alanya#4149
alanya#4149 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
salutations,

je donne mon avis sur l'achat des clés de coffre, avec des zen. Il y a beaucoup de coffres qui tombent, toutes les 3 mn. pour le moment j'en ai 186 de guerre de sang et 40 de rédemption. alors j'ai déjà pris dans mon argent de poche à raison de 20 euros. A raison de 1100 zen pour 10 euros, en sachant qu'il faut 1125 zen pour 10 clés, on doit dépenser 2200 zen, 20 euros pour avoir un jeu de 10 clés.Si je veux ouvrir 100 coffres. 20 euros X 100 clés= 2000 euros. je ne me trompe pas hein ?

avec les DA c'est trop long et extrèmement cher en DA. il y a des gens qui sont au chômage, des étudiants qui ne peuvent pas se permettre de dépenser leur argent, ou qui n'en ont pas. et même ceux qui bossent qui n'ont pas forcément envie de dépenser leur thune dans l'ouverture des tous ces coffres.
revendre les coffres à l'HV.. déja ça ne rapporte rien en DA et c'est très long pour avoir des zen avec. Donc je ne vois pas l'intérêt de looter des coffres si on ne peut pas les ouvrir.
C'est bien dommage parce qu'il y a beaucoup d'item recherchés et intéressants. et ça m'embête de ne pas pouvoir les fouiller. Je ne sais plus quoi en faire.

Donc j'estime que c'est beaucoup trop cher.même avec 15% de remise en ce moment. il serait bien de trouver une solution, une idée plus appropriée à tous les joueurs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier