Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quête de la campagne tyranny of dragons
alanya#4149
Member Messages: 15 Utilisateur Arc
salut à tous
je débute dans le jeu et j'ai encore pas mal de soucis à trouver des quêtes ou des items.
Pour la campagne tyranny of dragons, j'en suis à assistez l'enclave d'émeraude (que j'ai pas encore débloqué) j'ai lu ici https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9315613-guide-:-la-campagne-tyranny-of-dragons-partie-3#:~:text=Rendez-vous dans la Vallée,'Enclave d'Émeraude". qu'il fallait parler à Delrin Bass à l'enclave. Je suis allé le voir , il ne me donne rien. Je suis allé dans la vallée des Rothés, je n'ai pas trouvé la cave qui mène à Thar greenbouh. donc je suis coincé, je ne vois pas comment débloquer pour faire la quête ' les ordres de marche"
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
je débute dans le jeu et j'ai encore pas mal de soucis à trouver des quêtes ou des items.
Pour la campagne tyranny of dragons, j'en suis à assistez l'enclave d'émeraude (que j'ai pas encore débloqué) j'ai lu ici https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9315613-guide-:-la-campagne-tyranny-of-dragons-partie-3#:~:text=Rendez-vous dans la Vallée,'Enclave d'Émeraude". qu'il fallait parler à Delrin Bass à l'enclave. Je suis allé le voir , il ne me donne rien. Je suis allé dans la vallée des Rothés, je n'ai pas trouvé la cave qui mène à Thar greenbouh. donc je suis coincé, je ne vois pas comment débloquer pour faire la quête ' les ordres de marche"
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
0
Réponses
-
J'ai trouvé Thar greenbough, il ne me donne rien non plus.
De l'aide svp0 -
Bonjour @alanya#4149,
Votre souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?