Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quête de la campagne tyranny of dragons
alanya#4149
Member Messages: 15 Utilisateur Arc
salut à tous
je débute dans le jeu et j'ai encore pas mal de soucis à trouver des quêtes ou des items.
Pour la campagne tyranny of dragons, j'en suis à assistez l'enclave d'émeraude (que j'ai pas encore débloqué) j'ai lu ici https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9315613-guide-:-la-campagne-tyranny-of-dragons-partie-3#:~:text=Rendez-vous dans la Vallée,'Enclave d'Émeraude". qu'il fallait parler à Delrin Bass à l'enclave. Je suis allé le voir , il ne me donne rien. Je suis allé dans la vallée des Rothés, je n'ai pas trouvé la cave qui mène à Thar greenbouh. donc je suis coincé, je ne vois pas comment débloquer pour faire la quête ' les ordres de marche"
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
je débute dans le jeu et j'ai encore pas mal de soucis à trouver des quêtes ou des items.
Pour la campagne tyranny of dragons, j'en suis à assistez l'enclave d'émeraude (que j'ai pas encore débloqué) j'ai lu ici https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9315613-guide-:-la-campagne-tyranny-of-dragons-partie-3#:~:text=Rendez-vous dans la Vallée,'Enclave d'Émeraude". qu'il fallait parler à Delrin Bass à l'enclave. Je suis allé le voir , il ne me donne rien. Je suis allé dans la vallée des Rothés, je n'ai pas trouvé la cave qui mène à Thar greenbouh. donc je suis coincé, je ne vois pas comment débloquer pour faire la quête ' les ordres de marche"
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
0
Réponses
-
J'ai trouvé Thar greenbough, il ne me donne rien non plus.
De l'aide svp0 -
Bonjour @alanya#4149,
Votre souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?
Si vous êtes niveau 80, n'oubliez pas qu'il faut dans le journal de quête sélectionner l'option pour afficher les quêtes de niveaux inférieurs à 80, et que dans les zones, il faut s'adresser directement aux PNJs car les quêtes de niveaux inférieurs n'apparaissent pas directement
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives