Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Et l'équilibrage des classes, alors ???

raislin26
raislin26 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Voilà quelques jours, j'ai fait une file aléatoire qui m'a conduit sur les cavernes Magepeste épique. Jusque là, rien de bien sensationnel.

Mais en regardant le résumé des combats, surprise ! Voici ci-dessous les caractéristiques de mon personnage (magicien arcaniste) suivies de celles du ranger du groupe ainsi que leurs dégâts respectifs.

Caractéristiques Magicien
2w7kjvpi746p.jpg
Dégâts fin du donjon magicien twgu19sd9c6b.jpg
Caractéristiques Ranger
b3allaxp87x4.jpg
Dégâts fin du donjon ranger gwdg0fp986t3.jpg

Ma question est : comment, un DPS avec 108K en puissance peut faire quasiment le double de dégâts qu'un autre DPS qui a 132K de cette même puissance ?????????????????? Ca ne devrait pas être le contraire ?????????

Peut-être serait-il grand temps de revoir la puissance pure des magiciens ???? Parce que plus ça va, moins ça va...... Lors de la dernière extension, certaines classes ont été boostées, mais le magicien ne faisait visiblement pas partie du lot. Dommage. Ou alors, il s'agit d'un bug d'affichage ??? :)

Bref, pour l'équilibrage des classes, il y a encore encore beaucoup de boulot et que certaines classes soient tout simplement délaissées...............

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Désolé mais ton test ne veut rien dire...

    Le premier dans les packs fera plus de dégats, le stuff avec un %tage de dégats donne un avantage, les bonus de sets et d armes aussi, et je ne parle pas même pas de la maîtrise de la classe.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    salut

    tout a fait d'accord avec tassedethé : la puissance oui tu en as plus mais comparer le CW et le HR ( version trappeur ) c'est un peu comme comparer une 205 Gti avec une Porche 911 GTS !

    Le HR est l'un des plus gros Dps du jeu ( comme le voleur et le barbare et encore je parle que des classes pur dps vu que le dps ultime a haut lvl c'est le prêtre ! ) le CW lui as été nerffé; re-nerffé et encore nerffé et se trouve donc a la traîne et pas qu'un peu !!

    Ceci étant dit les passif de build et la répartition des points de caractéristiques ont aussi un fort impact sur la capacité a faire des dégâts ...........

    Bref le CW c'est chouette maisface aux HR qui maîtrisent un temps soit peu leur perso c'est pas top surtout en RDQ !

    ( et puis entre nous soit dit RDQ c'est juste pour faire des Diam's pas pour le fun !! :'( )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier