Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de monture liée compte

jade93#0766
jade93#0766 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonsoir,
Voilà j ai ouvert un ticket suite à l achat d une monture liée compte dans l hdv qui m'a coûter 8 300 000 da( après des jours d économie de vente bref de galère) toute contente je vais pour la mettre sur mes autres perso je vois que j ai rien je me dis bon comme j ai changée de race et qu il y a eu un problème écran qui a frizz du coups pas le choix que de couper la ps4 , peut être il y a un gros bug du coups je relance le jeu toujours rien je demande aux gens et même au vendeur il me disent tous va a l enclave ou essaie par l accueil et j ai touuuujooouuursss rien.
J'ouvre un ticket, le mr me dit que je dois relier ma PS 4 au site arc je lui écris que c est fait ok il m'écrit : Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux de vous informer que votre problème de monture a été traité. La correction qui en résulte devrait être implémentée lors d'une prochaine mise à jour.

N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous éprouvez tout autre problème.

Nous vous souhaitons un bon jeu.

BON suite à celà je suis trop contente je lui écris pour la 1ere fois j'ai hâte d attendre le patch bon du coups je me dis le ticket je le ferme pas tant que je n ai pas la monture et la je vois que mon ticket est fermer et le problème toujours présent il y a rien mise à part de la déception et de la colère en plus mon perso principal bug grave style il reste poing levé en mode amel bent je désespère grave cela peu sembler cxn mais j ai vraiment galéré pour avoir les DA pour cette achat lier compter alors éviter de me dire que je me suis trompée blabla le mec à que des montures lier compte d ailleurs dans mon ticket j ai tout dis comme info même le pseudo du vendeur et même le mr de arc à vue 😭😭😭😭😭😭😦 .
Merci pour toutes les personnes qui auront lu mon pavé celle d une personne désespéré.


Réponses