Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

anciens artéfacts et artéfacts de combat

draguyuu
draguyuu Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,
voilà je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire une "mise à niveau" des anciens artéfacts du jeu?
Je m'explique, déjà les artéfacts de classes (quand ils sont au rang ultime) donne moins de points de stats que les derniers sorti,
ce qui personnellement ne m'incite pas du tout a les monter jusque là, après certain bonus d'ensemble sont intéressants mais
ils donnent eux aussi moins de stats et par conséquent moins de "niveau d'objet". Et pour finir les arme artéfacts ont des mécaniques
très sympa qui peuvent être très utiles mais qui font considérablement baisser le dps du personnage à l'heure actuel.
C'est dommage, car au final quasiment tout ce qui est dans les campagnes (avant la dernière) ne sert à rien car c'est obsolète,
et pourtant c'est là qu'il y a des mécaniques bien cool pour apprécier encore plus sont perso.
Donc voilà, si c'est possible j'aimerais bien savoir comment,
et si ça n'existe pas, ben ça serait bien que ça le devienne :)

Merci et
amusez vous bien sur le jeu

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier