Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Zen/diamant astraux

yaman#5200
yaman#5200 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je n arrive pas a acheter de diamants astraux via le change malgré le fait que je joue depuis quelques jours et que mon personnage est niveau 80.
Est-ce normal? Comment reduire cette periode de probation si elle est plus longue qu'une semaine ?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @yaman#5200,

    Nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

    Ce souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?

    Si une période de probation est plus longue qu'une semaine, nous vous invitons à contacter l'équipe du Support Client pour obtenir une assistance

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • duaner#3442
    duaner#3442 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Salut même probleme, impossible d avoir des zen via échange avec les diamants. j ai un paladin lvl80 et voleur lvl70.j’ai lu qu’il fallait faire une suite de quêtes ayant tout fini les quêtes sauf les quêtes extension je voudrais bien faire mes échanges de zen comme avant. merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @duaner#3442,

    Avez-vous un message en jeu qui vous indique qu'il est nécessaire d'effectuer ces quêtes s'il vous plaît ? Il me semble qu'elles ne sont plus nécessaires une fois qu'un personnage du compte a atteint le niveau maximum. Mais si besoin, vous trouverez plus d'informations concernant ces quêtes dans cette annonce.

    Aussi, l'échange DA/ZEN permet aux joueurs de s'échanger des DA contre des ZEN ou vise versa donc cela dépend de l'offre et de la demande. Actuellement sur PC, la demande en ZEN est plus élevée, donc il y a de l'attente : l'échange ne sera pas instantané car la quantité de ZEN est inférieure à la demande de DA.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mywhitebutterfly#4878
    mywhitebutterfly#4878 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour, cela fait un an que je ne peux plus changer de diamants en zen.: pas de quantité disponible. Pareil sur mes 7 perso. Je joues depuis 2016. Si vous avez une idée? Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @mywhitebutterfly#4878,

    L'échange DA/ZEN est régulé par l'offre et la demande - il permet aux joueur/joueuses de s'échanger des DA contre des ZEN ou vice-versa. Tout dépend donc de l'offre et de la demande et du taux indiqué au moment T sur votre plateforme. Si la demande en ZEN est plus élevée que l'offre, votre demande se met en file d'attente et il faut patienter

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube