Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème rang VIP

xxsgtxfoleyxx#1805
xxsgtxfoleyxx#1805 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai voulu faire plaisir à ma femme qui n'avait plus le VIP actif,je lui ai donc acheté 3 mois de VIP. Le soucis est qu'elle était rang 9 et qu'elle était censée passer au rang 12, de plus c'était bel est bien noté avant l'achat, et malheureusement elle se retrouve rang 11,cela fait donc que 2 rang.Quand on achète 3 mois de VIP on est censé monter de 3 rang ( j'ai vérifié avec un autre compte c'est bien noté que l'on gagne 3 rang pour 3 mois).Une déception supplémentaire à ajouter à ma longue liste, car je voulais le monter rang 12 pour qu'elle bénéficie de tous les avantages du VIP et qu'elle puisse enfin invoquer la banque à distance. Personnellement j'ai arrêté ce jeu,j'ai fait plusieurs rapports de bug avec screen et explications à l'appui,soucis qui n'ont jamais été réglé,ce qui est bien dommage car sinon ce jeu ferait un carton.Mais là lorsque l'on paie pour une chose j'estime qu'il est normal de l'obtenir.Je voudrais donc que vous régliez ce soucis au plus vite s'il vous plaît et je dis bien s'il vous plaît,car là ça devient du grand n'importe quoi.Je vous donne donc son pseudo PSN qui est Lyly_SoulX,voilà en espérant que pour ce genre de problème il y est une réelle intervention de votre part cette fois. Merci bonne continuation.
qz03m5lzzmrw.jpg
ys6ktuvmz3od.jpg
to5dr6mnq80f.jpg

Réponses