Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

MOBS-LAGS

magik30
magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2020) dans Discussions générales (PC)
Pour les gros lags dans les donjons, ce sont les (peaux) des mobs qui, plus ou moins est incompatible dans le serveur.
les (peaux) c'est une enveloppe de texture de chair pour donner forme au mob + l'équipement qui porte sur lui peut aussi interagir négativement dans le jeu.
exemple >certain mobs dans CODG ont changés donc gros lag par moment.
alors les devs au BOULOT!!!
je suis formel que la moitiés des informations, ne montent pas jusqu'au patron.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour magik30, merci pour votre retour

    Il est clair que beaucoup d'éléments ont un impact sur la capacité des serveurs, mais je ne pense pas que le design des ennemis aient un si grand impact que cela pour causer du lag. Si besoin, il est également possible de réduire la qualité des détails sur votre ordinateur via les options.

    En général, le lag est surtout causé pour d'autres raisons techniques. Par exemple du côté du joueur si la connexion internet n'est pas suffisante ou qu'il y a eu patching (ils ont la possibilité de retirer le patching pour améliorer les performances du jeu)

    Parfois aussi côté serveur, quand c'est le cas, nous le savons très vite car toutes les communautés le transmettent d'un coup, et les techniciens corrigent le souci au plus vite
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    bonjour Percemer,

    merci pour votre réponse, mais depuis hier il y a quelque chose qui a changé sur mon perso sw, il fait moins des dégâts, et pourtant je n'ai rien changé sur mon perso, moins de coup critique et je le vois bien en fin de donjon aux niveaux des scores.
    peut être qu'ils sont touchés quelque chose sur un équipement mais quoi je ne sais pas.

    merci pour l’intérêt a ce sujet.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier