Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

quid du set des armes Guetteur pour CW

agornlepreux
agornlepreux Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous voici mon retour sur le personnage mage (CW) avec le mod 18
Sur le serveur « preview » enfin le set des armes Guetteur sont à l’essai.
Malheureusement après tests intensifs du set porté au niveau maximum (niveau 980) les caractéristiques de 1% par 5 secondes de combats soit 5% après 25 secondes pour puissance, Frappe critique, neutralisation et Défense sont illusoire. En effet durant un combat de 2 minutes ma puissance n’a augmentée que de 3%, ma neutralisation idem, ma défense est restée au même niveau avant combat et la frappe critique a été augmentée d’a peine 2%.
Bug ou défaut de prise en compte des caractéristiques de ce set Guetteur pour CW ?

Vous me direz alors quid sur le serveur Dragon ?? Et bien voici le résultat de l’impossibilité absolue d’obtenir ce set sur le serveur Dragon et de pouvoir vérifier son bon fonctionnement.

Hypothèses : Il semblerait que pour obtenir le set du Guetteur (Watcher) pour le CW qu’il faille faire des missions maîtresses de 5 personnages (ME) avec 3 runes activées au début de chaque mission et avoir ensuite la chance extraordinaire qu’un fantôme apparaisse sur la bonne carte aléatoire du jeu et qu’ensuite également soit invoqué un boss avec l’essence de désespoir (despair).

Constat après plusieurs mois a compté de la sortie du portail Béant.
Les expéditions maîtresses du Portail Béant comme du Quai stellaire avec 3 runes mise en place (en début de l’expédition maître) sont purement et simplement désertée par le plus grand nombre des joueurs actuels de NeverWinter.
Trop aléatoire en motivation car très dure voire impossible en réalisation.
Causes
• Chance trop aléatoire d’apparition du « Phantom » permettant l’appel du Boss. Il semblerait que seule deux chambres sur deux cartes aléatoires durant les missions maîtresse seraient susceptibles de permettre l’apparition du « Phantom ».
• Pour un mage (CW) il semblerait que seule l’essence de désespoir soit a utilisée pour obtenir son set d’arme.
• Malheureusement le boss invoqué par cette essence de désespoir est le plus dur à vaincre car se régénérant entièrement en atteignant les 20%. Ceci démotive complètement les joueurs après deux ou trois tentatives. D’où un refus post combat de ne plus y retourner avec cette essence et la difficulté avérée de faire raisonnablement apparaître le « Phantom ».
Nota ; tous les autres Boss invoqués avec les autres essence sont raisonnablement tuables pour les sets des SW, GF,DC, etc (hors CW).

Conclusion première
Aucun intérêt des joueurs à challenger un programme si déséquilibré et ce pour que les CW puissent obtenir leur set d’arme (essence de désespoir)
La phrase revenant sur des demandes de formation de groupes à 98% étant « Waste time » or « not realist ». Je n’ai pas encore trouvé les 2 % restant peut-être ayant pu décrocher leur set et étant passé complètement sur la Citadelle infernale ?

Un correctif rapide et sérieux de Cryptic serait un plus.
Post edited by percemer on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier