Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête absente ?

n33k0
n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
Modifié (May 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

je joue à deux, un guerrier offensif et moi en prêtre.

En arrivant à Blacklake, il y a l'éclaireur Stone qui a donné une suite de quêtes (Évacuer Blacklake, Pyromanes, Sale besogne, à suivre...), mais uniquement au guerrier offensif, pas à moi.

Est-ce normal ? Le fait de ne pas pouvoir gagner d'expérience hors quêtes (ce qui est un point très positif par rapport au JdR papier auquel je joue) est embêtant, vu que le guerrier va gagner plus d'expérience que moi, ce qui peut devenir embêtant à terme.

Merci.
Post edited by n33k0 on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (May 2013)
    Ce sont des quêtes soit de race, soit de classe, donc exclusives à ton guerrier offensif. Et on gagne aussi des points d'expérience en éliminant des monstres, c'est seulement dans la zone de départ que les monstres ne donnent pas de PX. ;)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • n33k0
    Modifié (May 2013)
    Ah ok, faut avouer qu'on s'est arrêté juste après ^^

Par contre ça pourrait être plus clair, parce que rien n'indique que c'est une quête spécifique, ni dans l'interface, ni en RP.

Et j'avais pas vu qu'on gagnait de l'XP, tant mieux pour le jeu, tant pis pour la fidélité à D&D :p
  • n33k0
    Modifié (May 2013)
    Bon alors je confirme, c'était une quête d'humain (je suis demi-elfe), j'ai eu des quêtes perso plus tard, donc pas de problème.