Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demande d'aide pour l'éclat de nuit

Options
lasciebleue
lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2020.
J'ai voulu reprendre et enfin terminer l'hégémonie étoilée. Là on se lance sur une nouvelle campagne autour de l'éclat de nuit (jusque là pas de soucis). Je fais tout et reviens pour l'affontrement avec Morlanth dans la nouvelle tour.
Aussitôt rentré, je suis attaqué par une ombre à côté du feu de camp qui me tue en un coup (elle m'immobilise et me pompe la vie sans rien pouvoir faire). Je reviens à la vie, la tue, et tombe sur une seconde ombre à côté d'un portail qui me tue (elle encore en un seul coup sans que je ne puisse faire quoique ce soit). Sauf que... je reviens à la vie dans un souterrain où il n'y a pas de sortie...
Je suis tombé sur une vidéo ici (https://www.youtube.com/watch?v=TT_vdMHFNYc) où il m'arrive exactement la même chose à la 4minute 32.
Lui passe par une téléportation pour s'en sortir (car il est VIP, moi pas...), car il ne trouve pas la sortie.
J'avais des parchemins de téléportation, que j'ai utilisé (merci Waukeen). A son retour, lui n'a plus la seconde ombre en embuscade, moi oui...
Comment faire pour sortir de cette impasse ? Est-ce un bug ou pas ?
Je vous remercie par avance

Réponses

  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Options
    Ah, j'oubliais juste une petite chose. Quand l'aventure commence, le titre "l'Eclat de nuit" n'est pas traduit. il est marqué "the sharp night" sur le bandeau...
  • lasciebleue
    lasciebleue Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Options
    Finalement à grand renfort de parchemins de vie (x2) et de masse (x2), j'ai pu passer les 4 ombres pour arriver face à Morlanth...
  • dracolych#3415
    dracolych#3415 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Pour cette quête, il faut mieux être 2, car l'un se fera attraper par l'ombre, l'autre devra tuer l'ombre rapidement
  • xxtiobinoxx#4595
    xxtiobinoxx#4595 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour je voulais vous demander comment ce fait il que après 4 ans de jeux et de jouer souvent et de faire de l'activité sur neverwinter que je n'est jamais gagner de légendaire sachant que je suis VIP 12 et que je le reprend tout les mois esque Qu il faut mettre de l'argent pour avoir un meilleur loot car la j'ai jamais gagné de légendaire à mon niveau et cela est pas très juste sachant l'activité que je fait fait sur le jeu 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier