Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cadeaux de Noêl
hdoo
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Juste pour signaler à ceux qui se posent la question que les deux objets gratuits (la monture loup arctique et l'esprit follet Flocon) se trouvent dans la boutique ZEN du jeu mais n'apparaissent pas dans la catégorie "Gratuit". Ils apparaissent respectivement dans "Montures" et "Objet"
(Ref forum anglais : https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/comment/13135409 )
Bonnes Fêtes
(Ref forum anglais : https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/comment/13135409 )
Bonnes Fêtes
2
Réponses
-
En effet pas facile à trouver
La monture est disponible pour tous les persos du compte, pas comme le familier malheureuseument.
Par contre j'aurai jamais cru dire ça, mais sur les cadeaux de Noël cette année c'est juste minable. J'en viens à regretter le rubis sanguin, les 4 sceaux de préservations, la tenue de courtisane, le jeton de changement d'apparence.
Je parle même pas des -20% au Zen market, pour l’anniversaire de 2020 on doit s'attendre à -10% ?2 -
il y aura que le loup jusqu'au 2 janvier?0
-
Et le famillier, @percemer corrige moi si j me trompe0
-
Bonjour,
Le loup et le familier sont bien disponibles du 19 décembre au 2 janvier.
Tassedethe13, +1 avec toi concernant les cadeaux des autres années, je regrette qu'ils aient changé leur politique. Cela avait un intérêt supplémentaire de se connecter tous les jours ;-)
0 -
le familier n'apparait plus sur les autres perso
0 -
mesquins un jour mesquins toujours...0
-
pour des mecs qui soit disant seraient dorénavant plus à l'écoute de la communauté, ça commence bien...
1 -
Bonjour,
Le familier apparaît dans la catégorie "Objets", mais je transmettrai aux développeurs que ces cadeaux n'apparaissent pas dans le section "Gratuit"
Passez de bonnes fêtes !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives