Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

récompense de coffre

ced97
ced97 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
bonsoir, sur les trois expédition journalière a monprofond dans deux des coffre de fin je n'ai eux que la moitié de la récompence
aaiak439qz1w.png

Réponses

• jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Vous étiez combien à faire les ME ? 2 Joueurs ?
    Il me semble que le butin (AD, OR et SUBLI) est réparti sur les joueurs présents au moment de l'ouverture du coffre.... Il faut attendre que tout le monde est ouvert le coffre pour toucher la totalité des DA, or ou sublimation avant de quitter la zone.
    Si tu as quitté la zone avant que ton acolyte n'ait ouvert son coffre, tu lui a donné 4PO mais lui a du toucher tes 4PO + 8PO (car il était seul au moment de l'ouverture).
    Certains joueurs attendent longtemps avant d'ouvrir le coffre (surtout si ce sont des DA) pour en avoir plus....

Tout cela se base sur mes observations, j'ai peut être tord.
  • ced97
    ced97 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    ok merci de t'as réponse
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour,

Il y a effectivement un souci avec les coffres d’expédition, il ne faut pas presser "F" ou cliquer sur "tout récupérer", mais double-cliquer sur toutes les récompenses dans la fenêtre (ainsi les bons montants seront récupérés). Ce souci a également été transmis aux développeurs.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube