Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Objets d'apparat introuvable

captainmadx#2426
captainmadx#2426 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
j'ai acheter aux enchères des cosmétiques ( pack de chult ), mais en voulant les équipés il me dit que je ne possède aucun objet d'apparat, et pourtant lorsque je fait crt-j, cela me dit que je les aient déjà dans ma garde-robe

si vous avez un solution ^^

Réponses

  • captainmadx#2426
    captainmadx#2426 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    edit: j'ai trouvé ^^"
  • efrem#5594
    efrem#5594 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    J'ai aussi des problèmes avec des tenues que j'ai mis en apparat.
    Je les visualise dans l'apparence, mais lorsque je veux les équiper ils ne sont pas proposés dans la liste. Pourtant, ça me marque bien que je les ai déjà dans ma garde-robe si je retente la manœuvre.

    Quelle solution as-tu trouvé ?
    Merci pour toute réponse.
  • aeltiel#3135
    aeltiel#3135 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    J'aimerais bien avoir l'info aussi. j'ai des tenues d'apparat, bien validé dans l'onglet collection mais non visible dans la garde robe et donc je ne peux pas m'en équiper
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Les objets d’apparat peuvent être soit dans votre inventaire :

    9b5js7l6xjee.png

    Soit dans votre feuille de personnage une fois qu'ils ont été activés, plus précisément dans l'onglet Apparence (qui est lui-même divisé entre l'apparence de l'équipement et l’apparence d'apparat

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier