Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Refonte de la classe rodeur

prelude73
prelude73 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2019) dans Discussions générales (PC)
C'est qui la personne qui a équilibrer cette classe ?? j'espere c'Est pas le meme que celui qui a fait les refonte des professions car bien que pour les professions ce fut un succes pour l'Equilibrage de la classe rodeur c un echec grave la.

Je vais vous donnez un example :

Premier competence de rencontre au corps a corps 400 de magnetude et de zone d'un coté, et de l'autre parie risqué 70 de magnétude et beaucoup moins de zone en plus ca fait diminué ta defence de 10000 pour 5 seconde pour juste avoir 10% de dommage de plus !!!??

Quel personne va etre tenté a choisir parie risqué au lieu de la premiere competence rencontre ?? tu dépote déjà plus et tout autour de toi avec la competence coup dans les jambe et en plus tu les rend confus…

y'A un sérieux manque dans l'équilibrage vraiment !!! Au point que moi ca me coupe totalement envie de rejouer , j'espere c pas la meme chose avec les autres classes car sérieux c un echec et changer la personne qui equilibre les classes !!! qui aille bossé pour diablo 3 :(

Crime j'aillais jouer beaucoup a votre jeu et je voulais acquérir un pack mais la je pense bien que ca va calmé mes envie de jouer :(

Je suis aller au premier dragon vert hier , siboire ca prend 2 sec il est mort , j'aurai pu le buté seul presque c quoi ca???

Ca me dégoute trop la!! désolé!!

désolé pour les fautes !

Un fan decu
Post edited by prelude73 on

Réponses

• prelude73
    prelude73 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2019)
    Bon je suis moins faché, désolé pour mon post sur l'equilibrage, j'ai peut-être un peu exageré n'empeche si un truc rend le jeu moins équilibré bien ca peut avoir de grande consequence sur le nombre de joueurs qui aiment y jouer et ca rend le jeu moins bien au final alors ma critique peut etre constructive j'imagine a long terme, je l'espere pour tout les gens qui aiment ce jeu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier