Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sytème de refonte talent
mamadou97
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour , je l’adore ce neverwinter mais la ce système de refonte des talents je trouve qu’il est pas assez travailler je dirais même qu’il est trop simplifier je préférais largement l’ancien ou tu avais beaucoup de choix et c’était plus fun de faire un build mais maintenant j’ai l’impression que tout le monde est ressemble au niveau des talents y’a plus de « build unique » je dirais. Après c’est mon avis mais j’aimerais savoir ce que vous vous en pensez ? 😌
0
Réponses
-
Salut
oui effectivement les builds "unique" ont disparus .........mais bon fallait bien simplifier pour les joueurs sur consoles !!
en tout cas c'est clair que je regrette mon build " Buffer" sur mon CW et encore plus mon build " heal " sur mon SW .... snifffffff ....non j'vais pas pleurer j'le jure ........a part peut etre en faisant mon RiQ et mon Raq quotidien vu les " nullos" qui peuvent Tag les aléatoires maintenant .....2 -
C'est dans le meilleurs des monde^^
Mais hélas, même quand on simplifie ya toujours des joueurs qui trouvent le moyen de "rien faire" ou qui arrivent à se tripoter et foire le donjon... ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
C'est dans le meilleurs des monde^^
Mais hélas, même quand on simplifie ya toujours des joueurs qui trouvent le moyen de "rien faire" ou qui arrivent à se tripoter et foire le donjon... ^^
C’est aussi un problème mais bon faut dire que avec l’ancien ou le nouveau Système on a toujours une personne dans le groupe ou il ne sert strictement à rien.1
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives