Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug mise à jour texte quête artisanat de maitre: noms de potions M15!!!

blackadam2#7256
blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2019) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour
Sujet: La quête de l'artisan de la forteresse de guilde de type Alchimie menant vers l'artisanat de Maitre (masterwork) "My Chemical Guidance (Alchemy)" présente des problèmes d'interprétation (du moins en anglais, langue sur laquelle j'ai réglé mon jeu) car elles n'ont pas le même nom dans la quête et dans les recettes d'artisan.

Reproduction :
Prenez la quête My Chemical Guidance auprès du PNJ de la forteresse et franchissez la première étape pour l'alchimie (50 encre noire +1, 50 myrrh +1); retournez voir le PNJ pour la 2e étape: il demande 24 de chacune des potions suivantes: Enhanced Superior Potions of Force +1, Enhanced Superior Fortification Potions +1; Enhanced Superior Potions of Reflexes +1.

Bug : Ces noms de potions ne sont plus présents dans les recettes de l'artisanat alchimie. Depuis le M16 elles sont rebaptisées en fonction des nouvelles stats: (Enhanced) Potions of Accuracy/Critical Strike/Defense/Deflect/Power avec une indication de hiérarchie: Rank 2 à 10 (+?).

Notes : la quête a été prise avant le changement de nom mais je ne compte pas l'abandonner car je n'ai pas l'intention de recommencer à fabriquer tous les items de la première partie. Le jeu devrait me garantir de présenter les bons éléments de langage sans me pénaliser.
Ce problème est présent depuis le M16 Undermountain. Merci d'avance.

Réponses